Henniez : plus jeune que jamais à 110 ans

Henniez fête son 110e anniversaire en 2015. L'eau minérale suisse traditionnelle ne se contente pas de s'offrir une nouvelle bouteille en verre pour l'occasion, elle s'offre également un relooking visuel avec l'aide de M&C Saatchi.

Désormais, la bouteille en verre de 100 cl d'Henniez se présente dans un nouveau design. Fidèle au style inimitable de la marque, l'icône de l'eau minérale suisse est désormais encore plus mince, plus moderne et plus simple. La forme de la nouvelle bouteille a été réalisée en interne avec le fabricant.

HENNIEZ_100CL_Prickelnd
HENNIEZ_100CL_Leicht-prickelnd

La nouvelle bouteille est plus légère de 32 grammes que la précédente (580 au lieu de 612 grammes), nécessite moins de ressources pour sa production et est plus facile à empiler, ce qui réduira le nombre de mouvements de transport lors de la distribution. La haute qualité du verre devrait également augmenter le nombre de cycles de remplissage par bouteille. Cette mesure devrait permettre de réduire l'empreinte carbone de 90 tonnes de CO2 par million de bouteilles remplies et de neuf tonnes de CO2 par million de bouteilles transportées, selon un communiqué.

La marque a toutes les raisons de se réjouir : en décembre dernier, l'eau minérale a accueilli son 10 000e client. Facebook-En 2015, la marque célèbre son 110e anniversaire. Mais ce n'est pas tout : la marque se refait également une beauté visuelle et se présente à l'occasion de l'année anniversaire avec un nouveau logo. Site web et dans un nouveau look. L'agence genevoise M&C Saatchi est responsable de ces mesures. (hae/pd)

Unbenannt-10_47
 

(Visité 56 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet