Geyst : L comme luxe - et Lalique

Plus de 100 pages de luxe pur : Geyst réalise également la deuxième édition de Lalique. Le magazine lifestyle s'adresse à un lectorat cosmopolite et propose un mélange de contributions très réussies.

Geyst est beaucoup de choses. Et aime le luxe sous toutes ses facettes. En particulier en tant que magazine lifestyle haut de gamme, tiré à 34'000 exemplaires, en français et en anglais, qui permet de découvrir l'univers inépuisable du luxe, de le lire et de le toucher. Geyst a également réalisé la deuxième édition du magazine éponyme pour l'entreprise française de produits de luxe Lalique.

Lalique_Cover_150218

Lalique est disponible dans tous les magasins phares du monde entier et offre une nouvelle fois au lecteur un mélange de thèmes virtuoses. Des mises en scène, des interviews, des collaborations et des histoires de fond donnent une nouvelle vie au luxe sur plus de 100 pages.

Lalique_Kapitelseite_150218

Ainsi, l'artiste d'exception Damien Hirst tend la main à l'architecte Mario Botta. Tandis que le Château Lafaurie-Peyraguey, domaine viticole vieux de 300 ans, verse du vin pur à la dynastie du whisky Macallan. Intemporel mais pas incolore, le récit sur les chandeliers met en lumière l'histoire et ceux qui veulent savoir ce qu'il en est de la renaissance de la Villa René Lalique seront également servis.

Lalique_Detail_150218

Responsable chez Lalique : Silvio Denz (Chairman/CEO), Cerise Guisez (Head of Communication), Annemarie Mahler (Managing Editor), Regina Maréchal (Editorial Consultant). Responsables chez Geyst : Florian Walz (CEO/Account Executive), Florian Spierling (Art Direction), Fabio Henggeler (Product Manager, Litographs).
 

Plus d'articles sur le sujet