Le grand jeu de la table

Leo Burnett Suisse présente la promotion actuelle de la marque de chocolat suisse Chocolat Frey.

Chocolat Frey propose le plus grand choix de tablettes de chocolat de Suisse, peut-on lire dans le communiqué de vendredi. En fait, 68 sortes différentes. Une grande diversité que Leo Burnett Suisse met à l'honneur dans la promotion actuelle de Chocolat Frey : le grand jeu des tablettes, avec Midi Gottet & Guy Landolt. Un jeu-concours avec un caractère de spectacle.

Dans sept épisodes au total, les deux comiques zurichois présentent sur le site Internet Frey-tafelraten.ch une tablette de chocolat par épisode, qu'il s'agit de deviner. Et ce, de manière aussi variée que l'assortiment de tablettes de Chocolat Frey. Celui qui devine correctement participe au tirage au sort de prix d'une valeur totale de 28'000 francs. La promotion se déroule pendant trois semaines et est annoncée par des mesures POS, des Facebook Ads ainsi que des Pre-Rolls.

D'ailleurs : au printemps 2015, le grand jeu de devinettes sera prolongé. Avec huit nouveaux épisodes et huit nouvelles planches à deviner.

Responsable chez Chocolat Frey : Ivo Arnold (Senior Brand Manager Tafeln&Countlines). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Barbara Hartmann, David Hugentobler, Pablo Schencke, Lukas Tauss (création), Johannes Raggio (ECD), Michael Gassler, Fernando Gort (conseil), Erasmo Palomba (FFF), Filmgerberei GmbH (production de films), Patrick Kapriczenko (réalisation), Station (en ligne).
 

Plus d'articles sur le sujet