ABB renforce la gestion de sa marque

ABB nomme Nicolas Ziegler Head Global Brand Management à partir du 1er février 2015. Il succède à Michael Pietig, qui a pris la direction de la communication stratégique pour l'alliance technologique innovante avec Solar Impulse.

Nicolas Ziegler se concentrera sur le positionnement, la gestion et la communication de la marque d'entreprise ABB. Cela fait partie de la réorganisation et de la réorientation déjà communiquées de la communication d'entreprise d'ABB. Avec sa carrière dans le conseil et dans des postes de direction de grandes entreprises dans plusieurs pays et secteurs, Ziegler apporte une riche expérience dans le domaine de la stratégie de marque et du positionnement. Ses dernières étapes ont été des postes de management chez Metro, Pleon et BBDO Consulting. Ziegler est titulaire d'un doctorat du King's College de Londres et d'un master en littérature européenne moderne du Queen Mary & Westfield College (Londres).

"Grâce à sa riche expérience et à ses résultats substantiels dans différents secteurs dans le domaine de la gestion stratégique des marques, Nicolas Ziegler est un soutien essentiel pour ABB afin de focaliser davantage la gestion globale des marques sur la communication stratégique et commerciale", déclare Christoph Sieder, directeur de la communication d'entreprise d'ABB.
 

Plus d'articles sur le sujet