Leo Burnett : Un tour du monde avec le soleil

L'avion Solar Impulse de Betrand Piccard reçoit un coup de pouce supplémentaire en termes de communication de la part d'ABB et de Leo Burnett Suisse.

Fin février, Bertrand Piccard s'envolera à bord du Solar Impulse II pour le premier vol Round The World à l'énergie solaire. Si ce vol a pu avoir lieu, c'est aussi grâce au soutien durable d'ABB. Cette collaboration montre que la recherche visionnaire permet de repousser les limites. Et montre ce qui est possible dans un avenir proche sur le plan écologique.

ABB_Flughafen_Zurich_breit

Autour de l'engagement d'ABB, Leo Burnett Suisse a développé des mesures pour renforcer la présence de l'image dans le monde entier. Depuis le début de l'année, le sujet principal est visible dans certains aéroports, d'Abu Dhabi à Zurich en passant par Tokyo. Les autres canaux sont des titres économiques internationaux de premier plan et des événements. Le cadre du lancement de la campagne a été le Wef à Davos.

ABB_Tokio

Responsable chez ABB : Michael Pietig (responsable de la marque et de la publicité), Svetlana Hristozova (responsable de la communication). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Ilija Gautschi, Bastian Otter, Christian Bircher (création), Axel Eckstein (ECD), Isabelle Meier, Dominic Siegrist (conseil).

 

Plus d'articles sur le sujet