La campagne de Maxomedia : Campagne RH pour Local.ch

La campagne actuelle de Local.ch et Maxomedia permet de renforcer le service extérieur grâce à des bannières accrocheuses et une page de renvoi informative avec un test d'aptitude. Parallèlement, une série d'articles passionnants sur le métier de conseiller clientèle voit le jour.

Fini le travail insatisfaisant où l'on doit se plier en quatre ! La campagne actuelle de Local.ch, conçue et réalisée par Maxomedia, montre clairement qu'il est possible de prendre en main son propre succès. En effet, sur le marché des annuaires numéro 1 en Suisse, de grandes prestations signifient aussi de grands honoraires, le travail de conseiller à la clientèle promet en outre une énorme autodétermination. La campagne RH en plusieurs phases est lancée dès maintenant et comprend des bannières qui s'affichent sur le site de la campagne. Areyou.local.ch être dissous.

Localch_hr_kampagne_728x90_Fallback_Beide_DE
Localch_hr_kampagne_300x250_Fallback_Frau_DE
Localch_hr_kampagne_300x250_Fallback_Mann_DE
Localch_hr_kampagne_160x600_Fallback_Frau_DE

Les bannières montrent les personnes les plus diverses qui - au sens figuré - ne sont pas satisfaites de leur situation au travail : parce que les possibilités de développement et la marge de manœuvre manquent. Cette situation est représentée de manière imagée par une boîte étroite. Sur la page d'accueil informative, les huit protagonistes sont ensuite libérés, avec la résolution suivante : "Prenez votre succès en main ! En tant que conseiller/ère à la clientèle chez Local.ch" ! Outre de nombreuses informations sur le métier et l'employeur Local.ch, les personnes intéressées peuvent également tester si elles sont aptes à devenir conseiller clientèle. Bien entendu, il est également possible de postuler directement ou de recommander cette opportunité professionnelle.

screenshot-page2

Marketing de contenu : série de quatre articles sur le service extérieur chez Local.ch

En janvier, Local.ch consacre en outre une série d'articles à la profession de collaborateur du service externe : en quatre parties, les passions et les privilèges des conseillers à la clientèle, leurs plus belles expériences en tournée, mais aussi leurs soucis et leurs craintes sont explorés. Cette série thématique vise non seulement à recruter de nouvelles forces, mais aussi à rendre hommage à celles qui sont déjà en place, car le travail au service externe n'est pas toujours facile, mais en même temps, l'avenir de local.ch dépend en grande partie de ses conseillers clientèle. La série sera publiée sur le site Internet de Local.ch et sera placée dans plusieurs médias.

Responsable chez Local.ch : Gabriela Länger (direction des RH), Gregor Faust (porte-parole de local.ch), Esther Hirzel (responsable de la campagne chez Local.ch). Responsable chez Maxomedia : Michel Sulser (chef d'équipe conseil), Sarah Cosentino (conseil), Philipp Gfeller (ingénieur frontend), Stefan Schärmeli (développeur backend), Flurina Schuler (directrice artistique junior), Michael Moser (rédacteur web), Katharina Rilling (rédactrice série thématique).
 

Plus d'articles sur le sujet