Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Plusieurs agences et entreprises se réjouissent de l'élargissement de leur portefeuille de clients en ce début d'année : BSSM, Primcom, Zürichsee Werbe AG et Goldbach Media.

BSSM avec encore plus d'esprit dans son portefeuille

BSSM

BSSM s'occupe désormais de la marque Vecchia Romagna. Le savoir-faire en matière de directives suisses sur la publicité pour l'alcool et l'expérience de la branche ont incité Haecky Import AG à confier la promotion du brandy italien à BSSM. Vecchia Romagna est le numéro 1 en Italie et l'eau-de-vie la plus appréciée en Suisse. L'eau-de-vie de Bologne vient de faire son entrée dans l'assortiment de l'entreprise commerciale de Reinach et doit bénéficier d'une nouvelle présentation off et on-trade. Les premiers résultats seront visibles au printemps 2015.

lsv

 


Primcom prend en charge le mandat RP de Costa Croisières

primcom-logo

L'agence zurichoise Primcom a été mandatée pour les activités de relations publiques de Costa Croisières. La collaboration débute immédiatement et comprend le traitement des marchés suisse allemand et suisse romand. PrimCom soutient et accompagne la mise en œuvre de la stratégie de communication de l'entreprise et est responsable du travail médiatique national. La compagnie de navigation italienne dispose en Suisse de sa propre organisation de vente, dont le siège est à Zurich. Le General Manager est Mary Stefanizzi depuis le 1er décembre 2014. Au total, Costa Croisières dispose actuellement de 15 navires. Le Costa Diadema, le dernier-né, a rejoint la flotte en octobre 2014. Le nouveau navire amiral de Costa dispose de 1862 cabines et effectuera des croisières toute l'année en Méditerranée occidentale au départ de Savone durant sa première saison.

Unbenannt-2_41

 


Zürichsee Werbe AG commercialise désormais Tec21, Tracés, Archi

zswag

Zürichsee Werbe AG, une filiale de Zürichsee Medien, commercialisera à partir de janvier 2015 les produits de la société d'édition AG des associations techniques académiques : les trois revues spécialisées d'architecture et d'ingénierie Tec21 (allemand), Tracés (français), Archi (italien) ainsi que leur site web commun Espazium.ch. La directrice de la maison d'édition Katharina Schober se réjouit beaucoup de cette nouvelle collaboration : "Zürichsee Werbe AG dispose d'une longue expérience dans la commercialisation de magazines professionnels et spécialisés. En tant que nouveau partenaire exclusif, elle apportera un vent de fraîcheur à notre activité, sans toutefois modifier ce qui a fait ses preuves".

La société Zürichsee Werbe AG est l'un des principaux acteurs du marketing publicitaire pour les médias professionnels et spécialisés. Elle gère plus de 40 titres dans le domaine de la presse écrite et en ligne. En reprenant les médias de Verlags-AG, Zürichsee Werbe AG élargit son portefeuille avec trois autres magazines spécialisés pertinents dans le segment de la construction et de l'habitat en Suisse et à l'international. Les trois magazines spécialisés frères Tec21, Tracés et Archi sont les organes officiels de la Société suisse des ingénieurs et des architectes (SIA). Elles s'adressent aux architectes, ingénieurs, promoteurs immobiliers, planificateurs, investisseurs, chefs de projet et administrations publiques dans toute la Suisse et au-delà des frontières nationales. Le site Internet trilingue Espazium.ch est un produit autonome de la société d'édition SA. Il publie, outre les contenus des revues spécialisées, des contenus en ligne supplémentaires et relie ainsi de manière optimale les informations numériques et imprimées.

Unbenannt-4_54

 


Goldbach Media commercialise la chaîne française 6ter

gbm

La chaîne de télévision gratuite française 6ter sera diffusée à partir du 1er janvier 2015 avec sa propre fenêtre publicitaire suisse et commercialisée par Goldbach Media. Pour le lancement national de la chaîne, 6ter sera disponible en numérique sur Netplus et UPC Cablecom et diffusera son programme en qualité HD. La chaîne est diffusée en qualité HD et sa diffusion est en constante augmentation. Caroline Schöfer, directrice de 6ter : "Nous sommes heureux que 6ter soit également lancée en Suisse deux ans seulement après son lancement et qu'elle se développe en conséquence. Pour 2015, nous avons de nombreuses nouveautés au programme avec des séries exclusives, de nouvelles productions maison ainsi que de nombreux blockbusters connus, des fictions et des documentaires pour toute la famille".

Alexander Duphorn, CEO de Goldbach Media, se réjouit de renforcer l'offre de chaînes en Suisse romande avec la nouvelle chaîne 6ter : "Le marché français de la télévision a connu un grand essor commercial au cours des dernières années. Deux ans seulement après son lancement, 6ter s'est imposée en France comme la chaîne HD n°1 auprès des groupes cibles HHF 20-49 ans et personnes 25-34 ans via la réception numérique terrestre (DVB-T) et constitue, avec son programme à caractère familial, un formidable complément à notre portefeuille français".

6ter_Logotype_RVB_FN

 

Plus d'articles sur le sujet