Croissance de la clientèle et gains de terrain

Plusieurs agences et entreprises ont le plaisir d'annoncer un élargissement de leur portefeuille clients en ce début d'année : BSSM, Primcom, Zürichsee Werbe AG et Goldbach Media.

BSSM avec encore plus d'esprit dans le portefeuille

BSSM

BSSM gère désormais la marque Vecchia Romagna. Le savoir-faire en matière de respect des directives suisses sur la publicité pour les alcools et l'expérience du secteur ont convaincu Haecky Import AG de laisser BSSM faire de la publicité pour le brandy italien. Vecchia Romagna est le numéro 1 en Italie et le brandy le plus populaire en Suisse. Le noble brandy de Bologne fait son entrée dans l'assortiment de l'entreprise commerciale de Reinach et sera présenté sous un nouveau jour dans le commerce de détail et dans les points de vente. Les premiers résultats seront visibles au printemps 2015.

lsv

 


Primcom reprend le mandat de relations publiques de Costa Cruises

primcom-logo

L'agence zurichoise Primcom a reçu le mandat pour les activités de relations publiques de Costa Cruises. La coopération commence immédiatement et comprend la prise en charge du marché allemand ainsi que du marché suisse romand. PrimCom soutient et accompagne la mise en œuvre de la stratégie de communication de l'entreprise et est responsable des relations avec les médias nationaux. La compagnie maritime italienne dispose de sa propre organisation de vente en Suisse, basée à Zurich. Le directeur général depuis le 1er décembre 2014 est Mary Stefanizzi. Costa Cruises possède actuellement un total de 15 navires. Le Costa Diadema, le plus récent membre de la flotte, a rejoint la flotte en octobre 2014. Le nouveau navire amiral de Costa dispose de 1 862 cabines et, pour sa première saison, effectue des croisières toute l'année au départ de Savone, en Méditerranée occidentale.

Unbenannt-2_41

 


Zürichsee Werbe AG commercialise désormais Tec21, Tracés, Archi

zswag

Zürichsee Werbe AG, filiale de Zürichsee Medien, commercialisera à partir de janvier 2015 les produits de la Verlags-AG der akademischen technischen Vereine : les trois revues d'architecture et d'ingénierie Tec21 (allemand), Tracés (français), Archi (italien) ainsi que leur site internet commun. Espazium.ch. Katharina Schober, directrice d'édition, se réjouit de cette nouvelle coopération : "Zürichsee Werbe AG possède une longue expérience dans la commercialisation de magazines spécialisés et d'intérêt particulier. En tant que nouveau partenaire exclusif, il apportera un vent de fraîcheur à notre activité, sans pour autant changer ce qui a fait ses preuves."

Zürichsee Werbe AG est l'un des acteurs les plus importants du marketing publicitaire pour le commerce et les médias spéciaux. Elle gère plus de 40 titres dans les secteurs de la presse écrite et en ligne. Avec l'acquisition des médias de Verlags-AG, Zürichsee Werbe AG élargit son portefeuille à trois magazines spécialisés plus pertinents du segment de la construction et du logement en Suisse et à l'international. Les trois magazines spécialisés frères Tec21, Tracés et Archi sont les organes officiels de la Société suisse des ingénieurs et des architectes SIA. Ils s'adressent aux architectes, ingénieurs, promoteurs immobiliers, planificateurs, investisseurs, gestionnaires de projets et administrations publiques de toute la Suisse et au-delà de ses frontières. Le site trilingue Espazium.ch est un produit indépendant de la maison d'édition. En plus du contenu des revues spécialisées, elle publie des contenus supplémentaires en ligne et relie ainsi de manière optimale les informations numériques et imprimées.

Unbenannt-4_54

 


Goldbach Media commercialise la chaîne française 6ter

gbm

La chaîne de télévision gratuite française 6ter sera diffusée avec sa propre fenêtre publicitaire suisse à partir du 1er janvier 2015 et commercialisée par Goldbach Media. 6ter peut être reçu en numérique sur Netplus et UPC Cablecom au lancement de la diffusion nationale et diffuse son programme en qualité HD. La chaîne sera diffusée en qualité HD et sa distribution sera régulièrement étendue. Caroline Schöfer, directrice générale de 6ter : "Nous sommes ravis que, deux ans à peine après son lancement, 6ter soit également introduit en Suisse et se développe en conséquence. Pour 2015, nous avons beaucoup de nouveautés au programme avec des séries exclusives, de nouvelles productions internes ainsi que de nombreux blockbusters connus, des fictions et des documentaires pour toute la famille."

Alexander Duphorn, CEO Goldbach Media, se réjouit de renforcer l'offre de chaînes en Suisse romande avec la nouvelle chaîne 6ter : "Le marché de la télévision française a connu un important essor commercial ces dernières années. 6ter est devenue la chaîne HD n°1 en France pour les groupes cibles HHF 20-49 ans et les 25-34 ans via la réception numérique terrestre (TNT) deux ans seulement après le lancement de la chaîne, et sa programmation axée sur la famille est un excellent complément à notre portefeuille français."

6ter_Logotype_RVB_FN

 

(44 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet