La société Maxomedia : Bannière Timelapse pour Swissquote

Être présent sur les principales places boursières en un seul clic, de partout et à tout moment. Ce service de trading pratique de Swissquote est désormais promu par des bannières et des annonces de Maxomedia.

Que ce soit au-dessus des nuages ou dans l'agitation du trafic routier sur le chemin du travail, où que l'on ait le temps et l'envie, le service de trading intuitif de Swissquote est facile et rapide à utiliser. Quoi qu'il se passe autour de lui, quelle que soit la vitesse à laquelle l'environnement change, le client de Swissquote reste calme et détendu, car il garde la maîtrise de ses finances.
Maxomedia l'illustre par deux sujets de bannières différents : l'environnement des clients de Swissquote défile en timelapse, tandis qu'ils utilisent eux-mêmes le service de trading en toute tranquillité avec leur smartphone ou leur tablette. Le tournage a eu lieu dans le Clouds et sur le Stauffacherbrücke devant la Bourse de Zurich.

//www.youtube.com/watch?v=qF1G-CsM7Yc

//www.youtube.com/watch?v=F9JrgNgDYFI

inserat
Inserat_Handelszeitung

La campagne comprend également des cintres qui sont distribués avec les chemises dans les pressings à travers le pays. Le texte : "Vous avez le col d'un trader. Vous ne le saviez pas ?" s'inscrit parfaitement dans le contexte. Il motive les clients de Swissquote à trader à leur manière.

Responsable chez Swissquote : Liliane Maibach (responsable de la marque Trading). Responsable chez Maxomedia : Reto Schild (directeur de la création), Flurina Schuler (directrice artistique junior), Virginie Schneider (responsable de projet).
 

Plus d'articles sur le sujet