Eurobest : six médailles de bronze pour la Suisse
Lors de l'Eurobest Festival of Creativity à Helsinki, les agences suisses Publicis, JWT/Fabrikant, Leo Burnett et Jung von Matt/Limmat ont reçu six médailles de bronze au total.
Les agences locales ramènent donc nettement moins de récompenses à la maison que les agences étrangères. l'année dernièreEn 2013, il n'y a pas non plus d'or et d'argent dans les bagages. DDB a été désignée Network of the Year, devant Publicis et McCann. L'agence la plus performante est - tout comme pour les prix de cette année Prix Epica - Adam&Eve DDB Londres. Le numéro un des agences indépendantes est Forsman & Bodenfors de Götheborg, devant les deux maisons de création hambourgeoises Kolle Rebbe et Jung von Matt.
Catégorie | Agence | Client | Travail | Prix |
En plein air | Publicis | L'Oréal México | Rencontre avec les parents | Bronze |
Publicis | L'Oréal México | Entretien d'embauche | ||
Publicis | L'Oréal México | Baby-sitter | ||
PR | JWT/fabricant | Mazda Suisse | Voilà ma Suisse | Bronze |
Imprimer | Publicis | L'Oréal México | Rencontre avec les parents | Bronze |
Publicis | L'Oréal México | Entretien d'embauche | ||
Publicis | L'Oréal México | Baby-sitter | ||
Leo Burnett | Slow Food | Cochon | Bronze | |
Leo Burnett | Slow Food | Faute | ||
Leo Burnett | Slow Food | Poisson | ||
Promotion & Activation | JvM/Limmat | Pro Infirmis | Mannequins | Bronze |
JvM/Limmat | Pro Infirmis | Mannequins | Bronze |
Toutes les indications sont sans garantie. Mercredi soir, les différents sujets ont été considérés par erreur comme des prix, au lieu des seules campagnes globales. Le communiqué sera revu, complété et corrigé dans le courant de la journée.