Notch Interactive crée un quiz sur le vin pour Denner

Avec un quiz sur le vin en ligne, Notch Interactive cherche les "bons flaireurs" : celui qui connaît le vin et qui répond à trois questions, peut être sélectionné pour le concours. peut, avec un peu de chance, gagner divers prix.

Notch Interactive approfondit avec le Quiz sur le vin en ligne le dialogue avec les clients Denner. Le point central est la connaissance du thème du vin. Car, comme chacun sait, la vérité se trouve dans le vin.

Le quiz sur le vin veut mettre en scène le savoir de manière légère. Après tout, boire du vin doit être un plaisir. Peter van der Touw, CEO de Notch Interactive, explique : "La plate-forme d'évaluation du Wineshop Denner est un succès auprès des utilisateurs. Cela le montre : Les clients de Denner sont des amateurs de vin. Je suis convaincu qu'ils sont aussi des connaisseurs de vin".

Notch Interactive a développé l'idée créative et réalisé le microsite et les bannières. Le quiz sur le vin est promu dans toute la Suisse au moyen de bannières en ligne.

Responsable chez Denner : Petra Gayko (responsable de la communication marketing, responsabilité globale), Sabine Gassmann (chef de projet communication marketing). Responsable chez Notch Interactive : Peter van der Touw (responsabilité générale), Jeff Gerber (direction créative), Marco Klein (direction artistique), David Elmiger (conception, texte), Simon Thurnheer, Alain Aebersold (design), Stefan Schäfer (conseil), Vera Weber (gestion de projet), Tobias Fuhlroth (direction technique), Samuel Blattner (programmation d'applications), Nino Günther (programmation frontale).

Denner1
denner2
 

Plus d'articles sur le sujet