Le Père Noël est toujours de bon conseil

Swisscom engage le Père Noël comme conseiller dans le Shop. C'est l'agence berlinoise Heimat qui est responsable de cette action dans le cadre de la nouvelle campagne Trade.

Chaque année, Noël arrive - comme toujours - de manière totalement inattendue. Il n'est pas rare que la recherche du cadeau idéal se transforme en désastre total. Pourtant, cela peut être si simple. Swisscom, par exemple, propose à ses clients une multitude de cadeaux. Dans le cadre de sa nouvelle campagne Trade, Swisscom engage le Père Noël comme conseiller dans ses boutiques. Car qui, sinon le Père Noël, sait mieux que lui ce que les gens souhaitent pour la fête de l'amour.

//www.youtube.com/watch?v=o2at2svWFwE

L'instantané d'une situation de conseil dans un Swisscom Shop joue un rôle central dans la communication. La promesse du produit est étayée par la dramatisation créative du Père Noël en tant que collaborateur du Shop. Les abonnements infinity et Swisscom TV 2.0 sont particulièrement mis en avant pour inspirer les cadeaux. Chaque produit est bien entendu accompagné d'un cadeau spécial attrayant. En outre, Swisscom et Airbnb mettent en jeu la maison du Père Noël en Finlande pendant ses vacances (fin décembre/début janvier). Le prix est valable pour quatre personnes.

//www.youtube.com/watch?v=qcM05uAhFME

La campagne sera visible au niveau national à partir du 15 novembre 2014 sur des canaux à forte portée/impact tels que la télévision, la presse, les médias en ligne/sociaux, la radio et l'affichage. Des mesures régionales ciblées seront également mises en œuvre.

Production du film : Who's McQueen Picture. Producteur : Philipp Petersson. Réalisation : Kay Kienzler. Client : Swisscom. Agence : Heimat, Berlin. Agence média : Mediaschneider.

Weihnachtsmann
 

Plus d'articles sur le sujet