Le site Maxomedia : Lifting pour le TCS Cooldown Club

"Moving Young People" est l'objectif déclaré du TCS Cooldown Club, l'offre de membres du TCS pour les jeunes. En étroite co-création avec le TCS, Maxomedia a créé un nouveau site Internet et une campagne.

Le message : "#Cooldown - Ne vous énervez pas, devenez membre". Selon le communiqué, l'objectif était de mieux faire connaître les prestations et les avantages du TCS Cooldown Club et d'ancrer l'image d'un partenaire fiable auprès des jeunes. Le groupe cible est jeune et a un faible pouvoir d'achat, de plus des thèmes comme le dépannage et les assurances sont plutôt des contenus pour un public plus âgé. C'est pourquoi le TCS se concentre fortement sur des offres et des réductions supplémentaires dans son offre pour les jeunes.

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"Moving Young People" signifie donc bien plus qu'un simple dépannage. Le TCS Cooldown Club offre aux jeunes quelque chose de bien plus précieux : un peu d'indépendance en Suisse et à l'étranger. Le slogan "Moving Young People" doit être perceptible et vécu à chaque point de contact. Cela inclut par exemple le tag "#Cooldown", qui fait partie intégrante de la campagne et rend ainsi le club accessible de manière très simple, ainsi que les canaux de médias sociaux qui font l'objet d'un travail intensif depuis le début de l'année.

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Du côté visuel, Maxomedia a relevé le défi en créant un tout nouveau Présentation web pour le TCS Cooldown Club a été développé. Celle-ci a été réalisée à l'aide d'un nouvel univers visuel et d'un wording moderne et adapté au groupe cible sur différentes mesures. Le site web constitue le cœur de la nouvelle présentation.

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Les visuels clés sur le site web et d'autres supports publicitaires montrent des jeunes qui crient de colère. Les visuels sont résolus par le message "#Cooldown - Ne vous énervez pas, devenez membre ! A l'aide de bannières et de bannières de reciblage montrant également les jeunes qui crient, il est possible de s'adresser à un groupe cible précis sur plusieurs étapes.

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De plus, en collaboration avec la chaîne de télévision pour jeunes Joiz, la "#Cooldown Challenge"diffusée depuis la mi-septembre. L'émission porte sur un jeu de rue qui met les nerfs des joueurs à rude épreuve. On voit rapidement qui reste cool et qui perd patience sous le stress.Deux spots ont également été produits pour Joiz. Tous deux montrent des situations dans lesquelles l'acteur principal réagit de manière excessive. Ces situations sont également résolues par le message de la campagne : "#Cooldown - Ne vous énervez pas, devenez membre ! La campagne est accompagnée d'activités intensives sur les médias sociaux, qui créent régulièrement des moments #Cooldown.

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//www.youtube.com/watch?v=h_dmnfBDyII

Liste de lecture complète

Responsable au TCS : Deborah Defalque (chef de projet marketing Cooldown Club). Responsable chez Maxomedia : Tina Wüthrich (chef d'équipe conseil), Fabian Merz (planificateur stratégique), Dominique Wittwer (direction artistique), Urs Ander (texte). Planification des médias : Mediatonic. Production de visuels d'entreprise : Photography : Patrik Lindén, Elon Månbåge ; Styling : Emilie Fischer ; Hair & Make-up : Madleina von Reding ; Models : Gregory, Julien, Malik, Alessia, Camille, Glenda Production : Fabian Schmid, Soon Art, Bern. Photographie visuelle de campagne : Yuki Lutz ; Coiffure : Amanda Samantha Brooke Coiffure & Maquillage : May Martinez Modèles : Lucas, Amalie. Spots viraux : Decoy Collective, Berne.
 

//www.youtube.com/watch?v=ciHY901-8z4

//www.youtube.com/watch?v=uZ9blbOcIBo

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