Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Verschiedene Agenturen freuen sich über Kundenzuwachs und Pitch-Gewinne. Diesmal mit dabei: PRfact, Crafft, Scholtysik & Partner und Translation-Probst.

Gains de mandats chez PRfact

PRfact

PRfact se réjouit d'avoir de nouveaux mandats dans les domaines des cosmétiques, de la mode, de la bijouterie et de l'électroménager haut de gamme. Parmi les nouveaux clients de l'agence de relations publiques zurichoise figurent la marque de beauté néerlandaise Rituals Cosmetics, la marque de mode danoise Ilse Jacobsen, l'orfèvre suisse Obsession ainsi que BSH Hausgeräte, la filiale suisse de BSH Bosch et Siemens Hausgeräte, dont fait partie le fabricant haut de gamme d'appareils électroménagers encastrables Gaggenau.

Unbenannt-11_39

 


Scout24 engage Scholtysik & Partner également pour Anibis.ch

scholtysik-und-partner-2

Avec plus de 600'000 annonces actuelles, Anibis.ch est le plus grand portail suisse en ligne pour les petites annonces en tout genre. Le portail est en principe gratuit et génère des revenus grâce à des annonces premium et à la publicité. Scholtysik & Partner soutient Anibis.ch dans les questions de gestion de la marque et de positionnement. Anibis.ch fait partie de Scout24 Suisse. Scholtysik & Partner s'occupe déjà des marques AutoScout24 et ImmoScout24.

anibis-ch

 


Pour le magazine Globe, l'ETH mise sur Crafft

crafft

A partir de 2015, l'agence Crafft se chargera de la conception du magazine Globe de l'ETH Zurich. Michael Rütti, directeur créatif de l'entreprise zurichoise, résume ainsi le nouveau concept : "L'ETH est synonyme d'innovation, d'esprit pionnier, de créativité et d'internationalité. Cela doit aussi se refléter dans son magazine". Crafft se présente avec l'ambition de rencontrer les lectrices et les lecteurs d'égal à égal, de réfléchir à leurs connaissances et à leur intellect et de concevoir un magazine qui corresponde à l'ETH. La formule courte de Michael Rütti pour le magazine : "Des images fortes, des infographies non conventionnelles, des mises en page variées".

"Globe" est le magazine de l'ETH Zurich et des anciens élèves de l'ETH. Il paraît quatre fois par an en allemand et en anglais, compte une bonne cinquantaine de pages et a un tirage de 25 500 exemplaires. De 1997 à 2011, Crafft avait déjà conçu le magazine de l'université, qui s'appelait alors encore "ETH Globe". Des points de contact passionnants se retrouvent également dans le livre "Zür- cher Pioniergeist" qui vient de paraître et dont Crafft est responsable du design : Plus d'une des "personnalités avec des idées" présentées dans le livre a passé quelques années au Poly et ferait aujourd'hui partie du public cible du "Globe".

ethglobe

 


Translation-Probst traduit désormais pour la Société suisse des entrepreneurs

translation-probst

La Société Suisse des Entrepreneurs (SSE) est l'organisation professionnelle, économique et patronale des entreprises du secteur principal de la construction dans toute la Suisse. Sa communication comprend différents types de textes tels que des communiqués de presse, des rapports annuels, des conventions, des contrats et des lettres, dont Translation-Probst a assuré la traduction. Comme il s'agit de groupes d'interlocuteurs très différents et qu'il ne reste généralement que peu de temps pour la traduction, ce travail est particulièrement exigeant. Martin A. Senn, le vice-directeur et responsable politique et communication de la Société Suisse des Entrepreneurs, déclare à propos des prestations de Translation-Probst : "Nous sommes très satisfaits de la qualité des traductions et des textes, les commandes sont toujours livrées dans les délais".

sbv

Plus d'articles sur le sujet