JvM/Limmat : campagne d'image internationale pour Ifolor

Afin de renforcer l'image d'Ifolor en Suisse et d'accroître sa notoriété en Allemagne et en Autriche, Ifolor a lancé une campagne de publicité. Jung von Matt/Limmat a développé une nouvelle campagne pour augmenter la notoriété d'Ifolor.

L'entreprise familiale Ifolor, fondée en 1961, fabrique depuis le début ses produits photo de haute qualité sur son site de Kreuzlingen et est entre-temps également active avec succès en Allemagne, en Autriche, en Finlande, en Norvège et en Suède. La nouvelle campagne montre à quel point les plus beaux moments passent vite et ne peuvent être vécus encore et encore qu'avec un livre photo d'ifolor. Dans le premier spot TV, le spectateur assiste à la première ascension d'un trentenaire peu sportif sur un mur d'escalade escarpé. Mais avant qu'il ne puisse vraiment profiter de son grand moment, celui-ci fait déjà partie du passé : le protagoniste est suspendu dans le vide, seul, et ne peut partager son succès avec personne. Dans le deuxième spot télévisé, un petit garçon vit une situation similaire lorsqu'il frappe son premier trou en un.

//www.youtube.com/watch?v=Wr0iBRjDEv8

//www.youtube.com/watch?v=y8Q1cmdXvKE

Responsable chez Ifolor : Filip Schwarz jun. (Chief Marketing Officer) ; C. Karsten Peters (Market Unit Manager Suisse) ; Christian Stier (Market Unit Manager Allemagne et Autriche). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Alexander Jaggy (directeur créatif exécutif) ; Andy Lusti, Maurus Zehnder (direction créative) ; Lukas Frischknecht (direction artistique)
Alain Eicher, Daniel Gremli (texte) ; Sarida Bossoni (FFF) ; Simone Jehle (conseil) ; Who's Mcqueen Picture (production) ; Philipp Petersson (producteur exécutif) ; Clemens Petersson (producteur délégué) ; Jyri Pasanen (réalisation) ; Holger Diener (caméra) ; Jingle Jungle (design sonore).
 

Plus d'articles sur le sujet