KSP pour Helsana : le cinéma attentif

Pour promouvoir Helsana au cinéma de manière surprenante, KSP a imaginé une action très spéciale : une diapositive cinématographique qui semble réagir à l'état de santé des spectateurs.

Pour cela, il suffisait d'un acteur infiltré et d'un placement spécial, à savoir au milieu d'un spot tiers. Cela a été rendu possible grâce à la collaboration avec Coop. Pendant que notre acteur se lève et éternue, l'éternuement a également été reproduit sur la bande sonore du spot Coop. Et immédiatement après, le spot en cours a été très brièvement interrompu par un cinema Helsana avec l'inscription "Santé".

//www.youtube.com/watch?v=S2La34crmQQ

Cette action a été menée pendant les mois d'été dans le canton d'Argovie et dans le canton de Lucerne.

Responsable chez Helsana : André Weidmann (responsable du marketing de stock) ; Franziska Lange (chef de projet marketing de stock) ; Dierk Schehrer (responsable de la promotion des ventes/publicité). Responsable chez KSP : Uwe Schlupp (direction de la création) ; Benny Goldstein, Alice Legler (direction artistique) ; Christian Stüdi (texte) ; Audrey Isaak (direction des opérations) ; Angela van der Sman (conseil). Production de films et traitement d'images : Onfilm, Zurich.

 

Plus d'articles sur le sujet