Neo Advertising passe à l'offensive de manière frappante

Le spécialiste genevois de la publicité extérieure numérique annonce qu'il se lance dès à présent dans l'affichage traditionnel. Parallèlement, Neo Advertising veut augmenter de manière significative sa présence sur le marché dans toute la Suisse.

La nouvelle offre numérique et analogique out-of-home permet une utilisation sur mesure des surfaces publicitaires électroniques et des formats traditionnels, dans un mix soigneusement adapté aux besoins du client. Comme Neo Advertising dispose en interne des compétences clés en matière de technologie, de création et de marketing, l'entreprise est en mesure de développer des solutions innovantes, peut on lire dans un communiqué de presse. Et de les proposer dans toute la Suisse, aussi bien pour les espaces de communication privés que pour les espaces publics.

Neo Advertising s'est jusqu'à présent profilé comme spécialiste de la publicité numérique indoor. Mais la division entre un univers publicitaire numérique et un univers publicitaire analogique est dépassée, poursuit le communiqué. C'est ce que montre le grand succès de l'offre combinée "Branding Zone" dans les centres commerciaux de Suisse romande, à Palexpo Genève et à l'aéroport de Genève. Christian Vaglio-Giors, cofondateur et CEO, en est convaincu : "Dans la publicité extérieure, l'offre combinée convergente est clairement l'avenir. Notre entreprise est prête et déterminée à jouer un rôle important sur le marché publicitaire suisse. Il faut une troisième force pour briser le duopole qui règne depuis des années en Suisse dans le domaine de la publicité extérieure".

L'entreprise voit des opportunités de croissance notamment dans le secteur public, où l'offre numérique out-of-home fait encore figure de parent pauvre. Dans ce domaine, Neo Advertising veut bousculer le marché avec des solutions convergentes innovantes.

Photo : Christian Vaglio-Giors et Alexandre de Senger, qui ont fondé Neo Advertising en 2003.
 

Plus d'articles sur le sujet