Vizner Borel : Denner révolutionne le marché du café

L'agence Vizner Borel met en scène la capsule de café la moins chère de Denner en Suisse.

Il y a plusieurs années, Denner a été le premier à lancer une alternative abordable pour la dégustation de café en capsules. Aujourd'hui, c'est à nouveau Denner qui révolutionne le marché du café avec Noir Barista : à 18 centimes la capsule, Denner propose désormais les capsules de café les moins chères de Suisse. Cette révolution sur le marché du café a été bruyamment mise en scène par l'agence de communication ViznerBorel, et la tasse de café est devenue une icône pour tous ceux qui exigent de savourer un café de qualité à un prix avantageux. Les clients sont informés de la révolution par des publicités et un spot télévisé.

Denner_Anzeige_de

//www.youtube.com/watch?v=Qqi4C_ipN8U

Responsable chez Denner : Petra Gayko (chef de la communication marketing), Sabine Gassmann (chef de projet communication marketing). Responsable chez Vizner Borel : Lajos Vizner, Guillaume Borel (responsabilité globale), Hanna Zimmermann (CD), Jürg Waeber (texte), Irene Stutz (conseil), Detail/Tonstudio Z (production spot TV).
 

(36 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet