Annual Multimedia Award : l'argent pour Unic

Avec les projets Coop Mondovino, Chemins de fer rhétiques et Zurich Tourisme, Unic a convaincu le jury et compte cette année parmi les gagnants du prix d'argent de l'Annual Multimedia Award 2015.

Dans la catégorie "Shop", le concept de boutique innovant de Coop Mondovino a convaincu et dans la catégorie "Website/Portal", les Chemins de fer rhétiques et Zurich Tourisme ont été récompensés. Les trois projets ont été récompensés par l'award d'argent. "Nous sommes fiers que trois de nos projets figurent parmi les gagnants de cette année des importants Annual Multimedia Awards. Des distinctions comme celle-ci nous confortent dans notre travail et nous donnent une motivation supplémentaire pour fournir à nos clients les meilleurs conseils possibles en matière de design, de conception, de réalisation et d'exploitation", se réjouit Stephan Handschin, CEO chez Unic. Le site Prix annuel du multimédia est spécialement axé sur le secteur numérique et documente l'état de l'art depuis 1996 déjà. Il filtre les travaux novateurs et répond aux questions sur les normes actuelles, les possibilités et les perspectives d'avenir de la communication numérique des marques.

Aperçu des projets :

Boutique pour Coop Mondovino

Coop est le plus grand distributeur de vin de Suisse, pour lequel Unic réalise avec mondovino.ch la plate-forme de vin la plus compétente de Suisse. En plus de la boutique de vin en ligne, les connaisseurs de vin ainsi que les débutants peuvent obtenir des informations d'experts sur le thème du vin.

mondovino

"Grâce à la plateforme de vin Mondovino, nous pouvons offrir à nos clients une véritable expérience d'achat. Nous sommes même fiers de compter désormais parmi les gagnants du Multimedia Award", déclare Michael Bietenhader, responsable CRM/marketing numérique chez Coop.

Site web/portail pour Chemins de fer rhétiques

Avec plus de dix millions de clients par an, les Chemins de fer rhétiques sont le plus grand chemin de fer alpin de Suisse. Unic a développé pour les RhB une plateforme de réservation moderne et responsive. Les paysages fascinants et les lignes de montagne uniques peuvent ainsi être vécus numériquement.

rhb

Reto Schmid, responsable marketing communication & e-business aux Chemins de fer rhétiques, se montre enthousiaste : "Unic a fait de la présence en ligne une véritable expérience pour nos clients. Cette distinction nous montre que nous sommes sur la bonne voie et que nous continuerons à compter sur la collaboration avec Unic".

Site web/portail pour Zurich Tourisme

La présence en ligne de Zurich Tourisme, conçue et développée par Unic, soutient avant tout un objectif d'entreprise : offrir aux visiteurs potentiels de la destination Zurich une valeur ajoutée évidente lors de la recherche d'informations. Une navigation intuitive et l'utilisation innovante de Google Maps ne sont que quelques-uns des critères qui font de ce site une plate-forme de réservation moderne.

Unbenannt-8_38

"Avec notre nouveau site Internet, nous répondons aux besoins des voyageurs modernes : une utilisation simple, des images inspirantes et un planificateur de voyage intégré. Cette distinction confirme que nous avons trouvé en Unic le bon partenaire pour ce projet", explique Martin Sturzenegger, directeur de l'office du tourisme de Zurich.

 

Plus d'articles sur le sujet