Ammarkt : Campagne pour le programme de bonus Swica

Ammarkt lance une campagne pour le nouveau programme de bonus Benevita de Swica et montre qu'un mode de vie sain est désormais payant.

Avec le programme de bonus Benevita, Swica continue de se positionner comme un pionnier de la promotion de la santé et de la prévention. Pour la première fois, un mode de vie sain a un impact direct sur les primes d'assurance maladie. La campagne cross-média d'Ammarkt met en œuvre cette idée innovante avec des messages textuels dans l'espace d'action du groupe cible soucieux de sa santé. La campagne peut être vue à différents points de contact du groupe cible, comme les clubs de fitness, les piscines couvertes, les salles d'escalade, les salles de tennis-squash, les patinoires, les pressings, les magasins de sport, mais aussi sur des panneaux d'affichage dans les clubs de golf, les parcs à cordes, les piscines, les téléphériques, etc.

SWICA_PR
SWICA_PR2
SWICA_PR3
SWICA_PR4
SWICA_PR5
SWICA_PR6
SWICA_PR7

Un lien direct conduit les personnes intéressées à la page de renvoi. Swica-benevita.ch. Cette page de renvoi est l'interface de l'ensemble de la campagne numérique, sur laquelle convergent les rapports publicitaires, les campagnes d'affichage, une vaste boutique en ligne, une campagne sur Facebook et YouTube ainsi que diverses mesures Google. Cette nouvelle campagne s'inscrit dans la stratégie de qualité claire de Swica.

Responsable à l'Organisation suisse de la santé : Michael Schneider (chef du marketing) ; Helena Gubernale (spécialiste de la gestion de la marque). Responsable à Ammarkt : Ralf Kostgeld (direction créative) ; Jan Maurer, Erika Müller-Lusti, Michael Schmid (conseil) ; Jan Walser (direction artistique) ; Günter Kasel, Aron Herz (texte) ; Christian Brunner, Alessia Ferrari (graphisme) ; Adrian Schiess, Jeremy Zahner (numérique) ; Thomas Zellweger (médias) ; Phil Klaes, Melanie Oettli, Yvonne Graf (visage) ; Daniel Huwyler, Florian Zimmermann (Ace2ace.ch).
 

Plus d'articles sur le sujet