Ammarkt : Campagne pour le programme de bonus de Swica

Ammarkt lance une campagne pour le nouveau programme de bonus Benevita de Swica et montre qu'un mode de vie sain est désormais payant.

Avec le programme de bonus Benevita, Swica continue de se positionner comme pionnier en matière de promotion de la santé et de prévention. Pour la première fois, un mode de vie sain se répercute directement sur les primes d'assurance-maladie. La campagne cross-média d'Ammarkt met en œuvre cette idée innovante avec des messages textuels dans l'espace d'action du groupe cible conscient de sa santé. La campagne est ainsi visible dans les différents points de contact du groupe cible, comme dans les clubs de fitness, les piscines couvertes, les salles d'escalade, les salles de tennis-squash, les patinoires, les nettoyeurs à sec, les magasins de sport, mais aussi sur les panneaux d'affichage des clubs de golf, des parcs d'attraction, des piscines, des remontées mécaniques, etc.

SWICA_PR
SWICA_PR2
SWICA_PR3
SWICA_PR4
SWICA_PR5
SWICA_PR6
SWICA_PR7

Un lien direct mène les personnes intéressées à la page de renvoi Swica-benevita.ch. Cette page de renvoi est l'interface de l'ensemble de la campagne numérique, sur laquelle convergent des publireportages, des campagnes d'affichage, une vaste action dans la boutique en ligne, sur Facebook et sur Youtube, ainsi que diverses mesures sur Google. Cette nouvelle campagne s'inscrit dans la stratégie claire de Swica en matière de qualité.

Responsable chez Swica Organisation de santé : Michael Schneider (directeur du marketing) ; Helena Gubernale (spécialiste de la gestion des marques). Responsable chez Ammarkt : Ralf Kostgeld (direction créative) ; Jan Maurer, Erika Müller-Lusti, Michael Schmid (conseil) ; Jan Walser (direction artistique) ; Günter Kasel, Aron Herz (texte) ; Christian Brunner, Alessia Ferrari (graphisme) ; Adrian Schiess, Jeremy Zahner (numérique) ; Thomas Zellweger (média) ; Phil Klaes, Melanie Oettli, Yvonne Graf (face) ; Daniel Huwyler, Florian Zimmermann (Ace2ace.ch).
 

Plus d'articles sur le sujet