Advico Y&R : lancement de la campagne d'automne de ÖKK

Advico a créé de nouveaux sujets d'affiches pour la célèbre campagne d'illustration de ÖKK. Ils ont pour thème les valeurs clés classiques de ÖKK telles que l'équité, la transparence et la proximité avec les clients.

En thématisant des "tableaux cliniques" comme la "complication" et l'"éternelle attente", ÖKK met à nouveau ses prestations en avant de manière charmante et souligne ainsi sa compétence en tant qu'assurance familiale. En plus de la campagne d'affichage qui sera visible de la semaine 41 à la fin de la semaine 43, des bannières en ligne et un jeu d'estimation sur Facebook seront utilisés.

OEKK_Herbstkampagne2014_1
OEKK_Herbstkampagne2014_2

Responsable chez ÖKK : Mario Theus (responsable du marché, membre de la direction), Venanzi Vincenz (responsable de la communication marketing), Marion Grünenfelder (chef de projet média, communication marketing). Responsable chez Advico Y&R (membre du groupe Y&R Suisse) : Dominik Oberwiler, Martin Stulz (direction de la création), Lukas Wietlisbach, Sebastian Eppler (direction artistique), Fabian Küchler (texte), Renée Weber, Christoph Schwarz (conseil).

 

Plus d'articles sur le sujet