Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Plusieurs agences se réjouissent d'avoir gagné des clients et des pitchs. Aujourd'hui avec nous : KSP, Contcept, Komet, Zeta et Namics 13.

KSP : nouvelle agence de Swisscom pour les thèmes du développement durable

ksp_0

KSP Krieg Schlupp Partner travaille désormais sur la base de projets pour Swisscom. En effet, KSP est particulièrement qualifié pour la communication sur les thèmes du développement durable. Il s'agit notamment du projet "Communication des objectifs de développement durable 2020 vers l'intérieur et l'extérieur".

swisscom_2

 


Contcept avec de nouveaux mandats

contcept-logo

Contcept Communication a pris en charge le travail de RP pour quatre centres Coop : Le centre Eleven à Oerlikon, le centre Dietlikon, le Coopark Affoltern am Albis et le centre Dielsdorf. Contcept se réjouit en outre d'autres nouveaux mandats : pour l'hôtel bio 5 étoiles Stanglwirt au Tyrol, Contcept travaille comme service de presse suisse. Elle est responsable des relations médias stratégiques. L'agence a également été mandatée par l'entreprise informatique suisse Brentford pour les relations médias stratégiques et la fonction de service de presse. Contcept Communication a en outre ajouté à son portefeuille la start-up berlinoise Amorelie, très appréciée. Contcept est le bureau de presse suisse et soutient l'entreprise dans les relations avec les médias et les RP en direct.

contcept-kunden

 


Komet remporte le pitch chez Migros Aare

komet-logo

La coopérative Migros Aare compte plus de 230 supermarchés, marchés spécialisés et entreprises de restauration dans les cantons d'Argovie, de Soleure et de Berne. En 2015, la GMA lancera des campagnes de promotion attrayantes destinées à attirer les clients existants et nouveaux. L'objectif de la campagne est non seulement d'augmenter la fréquentation, mais aussi d'accroître la satisfaction des clients. Il s'agissait de thématiser la grande disponibilité et la grande diversité de l'offre Migros. Komet a présenté différents concepts et a réussi à convaincre avec deux propositions. Les applications seront visibles aussi bien dans les magasins eux-mêmes que sur différents canaux publicitaires. La mise en œuvre aura lieu en 2015.

gma

 


Zeta se réjouit d'un nouveau mandat : Trust Immobilien

zeta-logo

Trust Immobilien est une agence immobilière renommée et expérimentée de Richterswil. Depuis 1991, elle gère avec succès des transactions immobilières sur les rives du lac de Zurich. Un suivi personnel et individuel des clients est toujours au centre de ses préoccupations. L'agence Zeta a été chargée d'élaborer diverses mesures de communication. L'identité visuelle et la présence en ligne doivent être remodelées. L'objectif est de renforcer le profil de la marque Trust Immobilien et de transmettre les valeurs de la marque de manière crédible et de les rendre palpables.

trust-immobilien

 


Namics 13 remporte le budget pour le rapport annuel de Migros

namics-13

L'agence de communication numérique Namics 13 a obtenu le budget pour le rapport annuel de Migros. Le mandat porte sur le développement du rapport publié sous forme numérique depuis 2009. Lors du pitch, Namics 13 a convaincu le plus grand détaillant suisse avec un concept de storytelling axé sur la stratégie d'entreprise et s'est imposée face à cinq agences renommées. "Ces dernières années, Migros s'est régulièrement distinguée par ses rapports d'activité. Le développement doit maintenant établir un nouveau standard en matière de rapport d'activité en ligne : Avec un storytelling interactif, des innovations de contenu et de conception et une focalisation claire sur les parties prenantes pertinentes, nous rendons la vision d'entreprise de Migros "vivre mieux au quotidien" tangible", explique Felix Widmaier, Head of Creation et partenaire de Namics, à propos de l'obtention du budget.

migros-logo

 

Plus d'articles sur le sujet