Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Plusieurs agences se réjouissent d'avoir gagné des clients et des pitchs. Aujourd'hui, les agences Agentur am Flughafen, Gretz Communications, Process et Pressense sont de la partie.

Lapp Kabel nouvellement à bord de l'agence à l'aéroport

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Lapp Kabel à Diessenhofen, une filiale du groupe allemand LAPP, s'est jusqu'à présent concentrée sur la fabrication de presse-étoupes de la marque Skintop. À l'avenir, l'entreprise de Diessenhofen souhaite se positionner en tant que centre de compétence en matière de moulage par injection auprès des acheteurs internes au groupe - où règne une forte concurrence - et sur le marché, et ainsi élargir son marché. Pour ce faire, Lapp Kabel a engagé l'agence de l'aéroport qui, en étroite collaboration avec le client, a tout d'abord développé un concept de marque et de marketing solide. Les premières mesures qui en résultent seront bientôt visibles.

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Gretz Communications : Perrelet rejoint le portefeuille

 

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Depuis septembre, l'agence Gretz Communications s'occupe du mandat RP pour la Suisse de la manufacture horlogère Perrelet, riche en traditions. Son fondateur, Abraham-Louis Perrelets, est l'inventeur du mouvement automatique - sa méthode, développée en 1777, s'est imposée jusqu'à aujourd'hui.

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FMB se réinvente - avec le soutien actif de Process

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Pour FMB, une chose est claire : si elle veut rester performante à long terme sur le marché de l'énergie, la société d'électricité traditionnelle doit évoluer pour devenir un prestataire de services énergétiques innovant. L'agence de branding et de design Process de Zurich a été chargée de préparer la marque "FMB" à cet effet.

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Pressense : Nouvelle collaboration avec Zalando

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L'agence de RP et de marketing basée à Küsnacht ZH élargit son portefeuille de commercialisation. Dès maintenant, il est possible de réserver chez Pressense des encarts dans les colis Zalando Suisse. En Suisse, entre 3'500 et 5'000 colis sont envoyés chaque jour. Les clients sont à 75 pour cent des femmes, des adeptes du shopping et d'Internet. Ils sont jeunes, entre 25 et 49 ans, et disposent d'un revenu familial élevé. Outre le groupe cible jeune, féminin et à fort pouvoir d'achat, la possibilité d'écouler une grande quantité de produits devrait également intéresser les clients.

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