Goldbach Interactive : campagne de suivi pour Anibis.ch

La campagne de Goldbach Interactive pour Anibis.ch entre dans sa deuxième phase. De nouveau de la partie : les deux acteurs principaux Ani et Bis.

Ils font la promotion de la diversité du plus grand portail suisse de petites annonces dans 15 spots TV différents. Des sujets adaptés dans la presse et sur les affiches ainsi que les supports publicitaires en ligne les plus divers accompagnent la campagne TV. Populaire à l'origine surtout en Suisse romande, une première vague de campagnes fin 2013 a fait du portail Anibis.ch également connu en Suisse alémanique. Selon le communiqué, la deuxième vague doit maintenant s'appuyer sur ce succès. Elle devrait permettre d'augmenter la notoriété de la marque ainsi que le nombre d'annonces en Suisse romande et alémanique.

Artikelbild_1

Conçus et réalisés par Goldbach Interactive, les travaux actuels utilisent les canaux les plus performants de l'année précédente, à savoir la télévision, la presse écrite et l'affichage, pour proclamer le célèbre slogan d'Anibis.ch : "Agir maintenant". Pour illustrer la diversité des produits proposés, Goldbach Interactive a produit un nombre exceptionnellement élevé de spots TV : Au total, 15 variantes seront visibles. En Suisse romande, des affiches doivent attirer l'attention.

Des supports publicitaires en ligne grand format accompagnent les mesures hors ligne dans toute la Suisse. Contrairement à l'année précédente, ils ne renvoient plus à un microsite de campagne, mais directement à anibis.ch. Un jeu-concours y incitera prochainement les visiteurs à s'attarder encore plus longtemps et à découvrir en détail l'univers coloré et varié des produits.

//www.youtube.com/watch?v=Tp2_WWrUDVQ

//www.youtube.com/watch?v=7esljP1-V6I

//www.youtube.com/watch?v=l-uqaWmPm-c

//www.youtube.com/watch?v=9RKhLvwgPDQ

//www.youtube.com/watch?v=IuZKJW6a-aw

Responsable chez Anibis.ch : Patrik Hagi (Directeur Anibis.ch), Andreas Schrag (CMO, Scout24), Nadine Lennartz (Marketing Manager, anibis.ch), Fabian Wydler (Head of Online Marketing, Scout24), Grégoire Jacob (Online Marketing Manager, Scout24). Responsable chez Goldbach Interactive : Thomas Schrämli (responsabilité générale), Katrin Sprenger (direction conseil), Oliver Kuhn, Patrick Blajh (direction de projet), Cyrill Schneider (direction créative), Jae Erne, René Schoedon (direction artistique), Dominic Wirz (texte), Patrick Julier, Maurus Gross (motion design).

 

Plus d'articles sur le sujet