Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Plusieurs agences se réjouissent d'avoir gagné des clients et des pitchs. Avec aujourd'hui : BSSM, Starbahnwest, Quade & Zurfluh, Eclat et Trendcommerce.

BSSM avec de nouveaux mandats

BSSM

BSSM se réjouit de deux nouveaux mandats. La Fondation pour la santé et la nature a chargé l'agence de développer toutes les mesures de communication, du CD au site Internet. La fondation soutient des projets qui garantissent un effet bénéfique à long terme sur l'homme, la nature et l'environnement. Le bien-être des enfants est au cœur de l'engagement de cette fondation privée. En outre, des projets dans les domaines d'action de la médecine, de l'aide à la montagne ainsi que de la nature et de la pêche sont également soutenus dans leur travail. La fondation pour la santé a son siège à Bâle. Elle a été créée en 2013 et est soumise au droit suisse.

BSSM a développé diverses mesures B2B pour Qontis, le premier Personal Finance Manager (PFM) indépendant de Suisse. Grâce à la gestion financière basée sur le web de Qontis, les clients obtiennent en quelques secondes un aperçu détaillé de leurs recettes et dépenses. Grâce à l'utilisation simple et intuitive de PFM, il est possible de relier plusieurs comptes en quelques clics. Qontis a été fondée par l'entreprise de médias NZZ, le fournisseur de technologie Crealogix et une équipe de direction expérimentée, composée de Christian Bieri (CEO), Nils Reimelt (CMO) et Walter Meister (CA).

quontis

 


Startbahnwest et Quade & Zurfluh remportent le mandat de l'OFEN

quade-zurfluh-starbahnwest

 
En mars 2014, l'Office fédéral de l'énergie (OFEN) a lancé un appel d'offres national intitulé "Concept et mise en œuvre du marketing pour la promotion des véhicules à grande efficacité énergétique". La communauté de soumissionnaires Startbahnwest et Quade & Zurfluh a pu s'assurer le budget en deux étapes, qui s'étend sur une période de trois ans. Les premiers travaux seront visibles en 2015.

bfe

 


Eclat décolle avec l'aéroport de Zurich

Eclat

La plus importante plaque tournante du trafic et des rencontres en Suisse - l'aéroport de Zurich - a lancé un nouvel appel d'offres pour son rapport annuel 2014 et a choisi Eclat à l'issue d'un pitch. Le rapport annuel s'est établi comme un précieux instrument de gestion de la marque. Avec une mise en page fraîche et un nouveau concept d'images, les valeurs d'entreprise de Flughafen Zürich AG sont véhiculées de manière émotionnelle dans les médias imprimés et en ligne.

flughafen-zuerich

 


Trendcommerce reçoit une grosse commande pour le mailing Cumulus de Migros

trendcommerce-group

Trendcommerce remporte un autre grand projet et traitera à l'avenir l'envoi bimestriel de Cumulus pour Migros. Après que des clients de renom, comme Raiffeisen, aient fait confiance à Trendcommerce pour l'impression et l'envoi des extraits de compte de leurs clients, c'est au tour de Migros de miser sur la PME saint-galloise. Tous les deux mois, les participants Cumulus reçoivent leur relevé de compte personnel actualisé par courrier. Des coupons de rabais supplémentaires, spécifiquement adaptés à l'intérêt de chaque client, sont intégrés dans le mailing. La raison principale de l'attribution a été, outre la clarté des prestations, la sécurité, l'efficacité et les grandes possibilités de personnalisation dans le centre d'impression moderne de Gossau (SG).

Migros-cumulus

 

Plus d'articles sur le sujet