Red Dot Awards pour Schneitermeier et Dynamite

Schneitermeier remporte un Red Dot Award pour la brasserie Doppelleu et la marque de bière Chopfab. Dynamite a remporté un succès avec sa campagne pour le restaurant Intermezzo.

La Doppelleu Brauwerkstatt est une jeune brasserie de Winterthour qui connaît le succès et produit des bières spéciales sous les marques Doppelleu et Chopfab. La marque Chopfab propose des bières de haute fermentation au goût plein et épicé. La marque haut de gamme Doppelleu commercialise des bières spéciales comme la Whisky Ale ou l'India Pale Ale. Schneitermeier a développé les identités de marque et de produit pour Doppelleu et Chopfab lors du lancement de l'entreprise. L'identité visuelle et le packaging design de Doppelleu et Chopfab ont été récompensés cette année par le Red Dot Award pour la qualité de leur design.

Doppelleu_01
Chopfab_02
Doppelleu_Chopfab_03

Red Dot Design Award pour Dynamite et le Restaraunt Intermezzo

Dynamite remporte le Red Dot Design Award 2014 "Communications Design" pour l'image globale et la campagne d'ouverture du restaurant Intermezzo. Plusieurs hommes et femmes ayant besoin d'un soutien particulier travaillent à Intermezzo. Le Red Dot Award a récompensé un travail très original sur le plan graphique et conceptuel, qui aborde le thème du handicap avec beaucoup d'assurance et proclame que "l'autre" fait partie du quotidien.

Dynamite : Intermezzo - sympathiquement différent (Werbewoche.ch)

Intermezzo_Plakat_F12_Franca_WEB
Intermezzo_Plakate_F200_Dominika_WEB

Responsable chez Zuwebe : Antonio Gallego (président de la direction), Karin Reichmuth (responsable RP), Ursula Herzog (responsable de l'intendance), Christian Meier (responsable intermezzo). Responsable chez Dynamite : Siegfried Simader, Caroline Rissel (direction artistique), Urs Zwyssig (texte), Massimiliano Madonna, Roger Bosshart (conception/conseil), Dominique Cinter, Carlos Gonçalves (programmeurs), Siegfried Simader (animation en stop-motion), Claudia Faganini (photographie).
 

Plus d'articles sur le sujet