TBS : Programme CD mis en œuvre pour les pompes CP

Avec la réalisation de tous les documents de vente, TBS a complété la mise en œuvre du programme CD pour CP Pumpen. La création d'un nouveau look pour le stand d'exposition et le marquage des véhicules du service extérieur faisaient également partie du paquet de mesures.

La nouvelle conception de la documentation commerciale par TBS & Partner a suivi sur toute la ligne le redesign que l'agence avait conçu au préalable pour le fabricant de pompes actif au niveau international et dont le siège principal est en Suisse. Outre les brochures et les fiches d'information de CP, qui sont spécifiquement axées sur les produits high-tech haut de gamme de ce fabricant de pompes innovant, TBS a également fourni divers articles publicitaires et cadeaux publicitaires.

01_cpp_Logo-
02_cpp_Prospekte_
07_cpp_Schreibzeug

Pour toutes les mesures réalisées, TBS & Partner a veillé à communiquer la durabilité et le pouvoir d'innovation comme les deux éléments centraux de la marque de l'entreprise - et à les mettre en scène visuellement en accord avec le slogan "cleaner pumps, cleaner planet". Le stand d'exposition développé pour les salons professionnels internationaux et les nouveaux véhicules du service extérieur arborent eux aussi, après leur réalisation par TBS & Partner, le look typique de CP, qui allie harmonieusement nature et technique.

03_cpp_Prospekt_MKP_MKP-S_MKTP_S02-03
04_cpp_Prospekte_011
05_cpp_factsheet
06_cpp_Ordner
08_cpp_ACHEMA_2012

Responsable chez CP Pump Systems :Caroline Hug (Senior Marketing Manager) ; Julia Fitzi (Assistante Ventes / Marketing). Responsable chez TBS : Jürg Neuenschwander (responsabilité générale), Christian Tobler (direction artistique) ; Nadine Agosti (conseil) ; Claudio Fornito (polygraphie) ; Heini Fümm (photographie).
 

Plus d'articles sur le sujet