Publicitas devient partenaire de Google Adwords

Publicitas élargit son portefeuille de produits et propose désormais aux annonceurs locaux et régionaux la réalisation de campagnes Google Adwords en tant que partenaire PME Premium de Google Adwords.

En tant que partenaire PME premium, Publicitas conseille et soutient dans le développement, l'introduction et la gestion de campagnes AdWords. Une optimisation continue des campagnes et un support permanent permettent aux annonceurs d'obtenir les meilleures performances possibles d'une campagne Adwords.

Christoph Marty, Director Sales Schweiz, Publicitas : "De nombreuses entreprises locales et régionales ne disposent pas du temps et des ressources nécessaires pour gérer leurs propres campagnes publicitaires en ligne. Notre longue expérience dans le domaine des PME nous permet d'assister ce segment de clientèle avec des conseils professionnels, également lors de l'utilisation de campagnes Google Adwords, et d'utiliser le budget publicitaire de manière optimale".

Michael Jäschke, Head of Channel Sales DACH, Google : "Cette collaboration peut aider des milliers de PME en Suisse à utiliser davantage Internet comme canal de vente et de marketing pour elles-mêmes. Avec Google Adwords, les PME peuvent entrer en contact avec leurs groupes cibles de manière ciblée et efficace. Le retour sur investissement est au cœur d'AdWords. Nous nous attendons à ce que la croissance de nombreuses PME suisses soit ainsi durablement renforcée. Nous nous réjouissons de travailler avec un partenaire aussi expérimenté, car ce sont les PME de Suisse qui en profiteront".

Google Adwords permet aux annonceurs de diffuser une annonce au moment précis où les clients potentiels recherchent les produits ou services de leur entreprise. Les annonces apparaissent à côté des résultats de recherche sur Google ainsi que sur d'autres sites web. Le budget publicitaire n'est dépensé que si quelqu'un clique sur l'annonce. 

Plus d'articles sur le sujet