Changement de direction chez Dynamics Group

Dynamics Group confie sa direction à de nouvelles mains. Thomas Balmer devient président du conseil d'administration ; Andreas Durisch reprend la fonction de Managing Partner.

Balmer et Durisch remplacent les deux partenaires fondateurs de Dynamics Group, Franz Egle (président du conseil d'administration) et Edwin van der Geest (Managing Partner). Egle et van der Geest se concentreront à l'avenir sur la gestion de leurs mandats.

Thomas Balmer, partenaire depuis 2007, est membre de l'équipe Marché des capitaux de Dynamics Group et gère des mandats nationaux et internationaux dans le domaine de la communication d'entreprise et du marché des capitaux. Andreas Durisch a rejoint Dynamics Group en 2010 en tant que Senior Partner après de nombreuses années d'activité de direction dans le secteur des médias. Il conseille les clients en particulier à l'interface entre la société, la politique et l'économie.

Andreas Durisch : "Au cours des huit dernières années, le Dynamics Group s'est établi comme une adresse de premier choix pour le conseil en communication. Nous avons pu attirer les meilleurs cerveaux de la branche et pouvons aujourd'hui accompagner plus de 150 clients nationaux et internationaux. Dynamics Group continue de consolider cette position forte. Je me réjouis de faire avancer ce processus avec mes collègues".

Franz Egle : "Le concept et le modèle de partenariat de Dynamics Group sont conçus pour le long terme. Cela est favorisé lorsque les partenaires fondateurs se retirent tôt en deuxième ligne en vue d'un développement durable de l'entreprise - comme le font les cabinets d'avocats les plus performants de Suisse".

Les partenaires de Dynamics Group :

Thomas Balmer
Philippe Blangey
François E. Clerc
Andreas Durisch
Franz Egle
Christophe Lamps
Kaspar Loeb
Alexandre Müller
Bettina mère
Stephan Post
Edwin van der Geest
 

Plus d'articles sur le sujet