Branders : nouveau directeur de la stratégie

L'agence zurichoise de conseil en stratégie de marque Branders a nommé Philippe Knupp au poste de Strategy Director et renforce ainsi l'équipe de stratégie existante.

Auparavant, Philippe Knupp a travaillé pendant près de cinq ans en tant que Senior Manager dans une agence de conseil internationale spécialisée dans la stratégie de marque et de marketing, et il s'est occupé de clients issus des secteurs les plus divers. L'expert zurichois en marques dispose d'une vaste expérience dans le développement de la stratégie de marque, l'activation de la marque, l'évaluation de la marque ainsi que la gestion de la marque axée sur la valeur. Au cours de sa longue activité de conseiller, il a notamment encadré des clients tels que Samsung, Philips, JTI, Deutsche Telekom, SIX Group, Postbank et Emart.

Philippe Knupp a posé la première pierre de sa carrière professionnelle avec ses études d'architecture à l'EPF de Zurich. Plus tard, son parcours l'a mené vers le conseil en entreprise classique. Après avoir obtenu un MBA aux Pays-Bas et au Canada, il a acquis d'autres expériences en tant que consultant senior dans une agence de branding internationale et en tant que Strategy Development Manager chez Nestlé.
 

Plus d'articles sur le sujet