Premiers lions pour FCB Zurich et JvM/Limmat
Jung von Matt/Limmat remporte un lion d'argent à Cannes, FCB Zurich une fois l'argent et une fois le bronze. Plusieurs agences suisses figurent en outre sur les shortlists publiées jusqu'à présent.
Les shortlists ont été établies dans neuf catégories du Festival de Cannes Lions. Dans les catégories Direct, Promo & Activation, Outdoor et Press, les agences suisses peuvent espérer décrocher l'un des lions tant convoités. L'agence Jung von Matt/Limmat peut se réjouir du premier lion suisse en métal précieux : Dans la catégorie "Promo & Activation", elle remporte le prix ".Mannequins" et Pro Infirmis Argent !
//www.youtube.com/watch?v=vf55LVk4ek4
FCB Zurich se réjouit d'un double métal précieux - également dans la catégorie "Promo & Activation". L'agence remporte un lion d'argent avec "Classical Band Merchandise" pour le Swiss Youth Symphony Orchestra et un prix de bronze avec "MTV Emography" pour MTV Mobile/Sunrise. (hae)
//www.youtube.com/watch?v=JNX2UFqnZa0
//www.youtube.com/watch?v=7u4YcHCdFkM
Le tableau des médailles suisses 2014 :
FCB Zurich | 1 | 1 | |
JvM/Limmat | 1 |
Shortlists suisses
Catégorie | Agence | Client |
Direct | Red Lion | Axa Winterhur |
Direct | Jung von Matt/Limmat | Pro Infirmis |
Promotion & Activation | FCB Zurich (x 2) | MTV Mobile/Sunrise |
Promotion & Activation | Jung von Matt/Limmat | Pro Infirmis |
Promotion & Activation | FCB Zurich | Orchestre symphonique suisse de jeunes |
En plein air | Publicis (x6) | L'Oréal |
En plein air | Groupe Y&R (x3) | Boutique Psyko |
En plein air | Leo Burnett (x2) | Swiss Life |
En plein air | Leo Burnett (x8) | Slow Food |
En plein air | Red Lion | Alerte Anliker |
En plein air | Groupe Y&R (x5) | Teleclub |
En plein air | Jung von Matt/Limmat | Pro Infirmis |
Presse | Publicis (x3) | L'Oréal |
Presse | Leo Burnett (x4) | Slow Food |
Toutes les données sont fournies sans garantie.