Premiers lions pour FCB Zurich et JvM/Limmat

Jung von Matt/Limmat remporte un lion d'argent à Cannes, FCB Zurich une fois l'argent et une fois le bronze. Plusieurs agences suisses figurent en outre sur les shortlists publiées jusqu'à présent.

Les shortlists ont été établies dans neuf catégories du Festival de Cannes Lions. Dans les catégories Direct, Promo & Activation, Outdoor et Press, les agences suisses peuvent espérer décrocher l'un des lions tant convoités. L'agence Jung von Matt/Limmat peut se réjouir du premier lion suisse en métal précieux : Dans la catégorie "Promo & Activation", elle remporte le prix ".Mannequins" et Pro Infirmis Argent !

//www.youtube.com/watch?v=vf55LVk4ek4

FCB Zurich se réjouit d'un double métal précieux - également dans la catégorie "Promo & Activation". L'agence remporte un lion d'argent avec "Classical Band Merchandise" pour le Swiss Youth Symphony Orchestra et un prix de bronze avec "MTV Emography" pour MTV Mobile/Sunrise. (hae)

//www.youtube.com/watch?v=JNX2UFqnZa0

//www.youtube.com/watch?v=7u4YcHCdFkM

Le tableau des médailles suisses 2014 :
 

 

 
gold-lion-s
silver-lion-s
bronze-lion-s
FCB Zurich   1 1
JvM/Limmat   1  

Shortlists suisses

Catégorie Agence Client
Direct Red Lion Axa Winterhur
Direct Jung von Matt/Limmat Pro Infirmis
Promotion & Activation FCB Zurich (x 2) MTV Mobile/Sunrise
Promotion & Activation Jung von Matt/Limmat Pro Infirmis
Promotion & Activation FCB Zurich Orchestre symphonique suisse de jeunes
En plein air Publicis (x6) L'Oréal
En plein air Groupe Y&R (x3) Boutique Psyko
En plein air Leo Burnett (x2) Swiss Life
En plein air Leo Burnett (x8) Slow Food
En plein air Red Lion Alerte Anliker
En plein air Groupe Y&R (x5) Teleclub
En plein air Jung von Matt/Limmat Pro Infirmis
Presse Publicis (x3) L'Oréal
Presse Leo Burnett (x4) Slow Food

Toutes les données sont fournies sans garantie.

Plus d'articles sur le sujet