Brack.ch : nouveaux spots TV pour la saison estivale

Le commerçant spécialisé en ligne Brack.ch démarre l'été avec une nouvelle campagne de marketing. Elle comprend deux spots publicitaires télévisés et diverses mesures d'accompagnement.

Des poneys amoureux et un vent de fraîcheur dans le sauna : la campagne d'été de cette année vise en premier lieu à accroître encore la notoriété de la marque et la connaissance de la diversité de l'assortiment disponible chez Brack.ch. Après avoir actualisé son corporate design en 2012 et utilisé pour la première fois la publicité télévisée en deux vagues publicitaires en 2013, Brack.ch a pu nettement progresser en termes de notoriété empirique auprès de la population par rapport à la mesure effectuée avant le lancement de la campagne, écrit l'entreprise dans un communiqué de mercredi.

Le braque comme star de la télé

Sur le plan conceptuel, Brack.ch poursuit en 2014 ce que le commerçant en ligne a commencé avec les trois premiers spots de l'année dernière : La véritable "star" est également le "Brack" dans les deux nouveaux spots : le logo de Brack.ch - en bref : "dä Brack" - représente dans les spots un récepteur radio, un quadricoptère ou l'un des autres 60000 produits que l'entreprise livre depuis son propre entrepôt ultramoderne à Willisau, dans le canton de Lucerne.

Comme toujours, les activités de marketing en ligne et sur papier qui accompagnent la campagne sont conçues par le marketing de Brack.ch lui-même et entièrement réalisées en interne, y compris la conception.

Responsable chez Brack.ch : Markus Mahler (CEO), Lea Klingele, Patrick Hoerdt, Marco Bugno, Stephanie Herzog.
 

//www.youtube.com/watch?v=GQkv8-Vp3oM

//www.youtube.com/watch?v=TkVxfwC4Qyg

Plus d'articles sur le sujet