Leo Burnett : Campagne pour la nouvelle ligne de produits Ovo

Ovomaltine lance Ovo Choco, une nouvelle ligne de produits dont le goût ressemble davantage à celui du chocolat. Leo Burnett réalise la campagne.

Peu de marques suisses ont autant de fans qu'Ovomaltine. Et il y en aura certainement d'autres : depuis peu, il existe une Ovomaltine qui a plutôt le goût du chocolat. Mais il n'est pas si facile de décrire à quel point le nouveau produit a encore le goût de l'ovomaltine - du moins si l'on écoute le porte-parole du spot produit. Le spot est maintenant à l'antenne.

//www.youtube.com/watch?v=Yg8dE6EesvQ

Responsable chez Wander : Miriam Wälti (Brand Manager Ovomaltine), Christof Stulz (Marketing Manager Snack & Beverage), Beatrice Frei (Head of Marketing). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Pablo Schencke, Lukas Tauss, Johannes Raggio, Markus Rottmann (création), Johannes Raggio (ECD), Fiona Gottwald, Michael Gassler (conseil), Suzana Kovacevic (achat d'art), Plan B (production de films), Jingle Jungle (studio de son).

 

(22 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet