Leo Burnett : campagne pour la nouvelle ligne de produits Ovo

Ovomaltine lance Ovo Choco, une nouvelle ligne de produits qui a davantage le goût du chocolat. Leo Burnett fournit la campagne.

Peu de marques suisses se réjouissent d'avoir autant de fans qu'Ovomaltine. Et il y en aura certainement encore plus : depuis peu, il existe en effet une Ovomaltine qui a davantage le goût du chocolat. Mais il n'est pas si facile de décrire à quel point ce nouveau produit a encore le goût de l'Ovomaltine - du moins si l'on écoute le speaker du spot sur le produit. Le spot est dès à présent à l'antenne.

//www.youtube.com/watch?v=Yg8dE6EesvQ

Responsable chez Wander : Miriam Wälti (Brand Manager Ovomaltine), Christof Stulz (Marketing Manager Snack & Beverage), Beatrice Frei (Head of Marketing). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Pablo Schencke, Lukas Tauss, Johannes Raggio, Markus Rottmann (création), Johannes Raggio (ECD), Fiona Gottwald, Michael Gassler (conseil), Suzana Kovacevic (achat d'art), Plan B (production de films), Jingle Jungle (studio d'enregistrement).

 

Plus d'articles sur le sujet