Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Ces derniers jours, plusieurs agences se sont réjouies d'avoir gagné des clients et des pitchs. Cette fois-ci, Havas Digital Suisse, département de création et agence à l'aéroport, est de la partie.

De nombreux nouveaux clients chez Havas Digital Suisse

Havas-Worldwide-Zuerich_0

Cinq mois seulement après son lancement, la nouvelle unité numérique de Havas Worldwide Zurich peut se targuer d'avoir un portefeuille de plus de 15 clients. Parmi les travaux réalisés, on trouve des campagnes de performance, des microsites, des programmes de fidélisation de la clientèle, des relances de sites web et les deux premiers projets de points de vente numériques basés sur la technologie iBeacon. Des clients allemands profitent également du savoir-faire CRM de l'unité suisse. Ainsi, des projets de performance et de Campagnes d'essai réalisé entre autres pour Peugeot Allemagne par l'équipe suisse de Digital en collaboration avec Havas Worldwide Allemagne.

peugeot-logo

 


Département de design : pitch gagné autour de Kieger

abteilung-fuer-gestaltung

L'alliance stratégique de l'agence Abteilung für Gestaltung avec Directrend Urs Obrist s'est imposée face à trois concurrents lors d'un pitch pour le prestataire de services financiers Kieger. L'alliance sera désormais responsable de l'ensemble de la communication multiplateforme de Kieger. Selon le client, la décision a été prise en raison du fait qu'il a été possible de ne pas reléguer Kieger dans le coin des prestataires de services financiers "confondus", mais de démontrer de manière autonome sa présence et sa performance à l'aide d'un mode de pensée non conventionnel. La collaboration intensive entre le département de la conception et Directrend Urs Obrist, qui a débuté il y a un peu plus d'un an, connaît ainsi un nouveau beau succès. Les premiers travaux seront effectués sur le site web et seront visibles cet été.

kieger-ag

 


L'ASC est désormais à bord de l'agence à l'aéroport

agentur-am-flughafen

L'ASC, le centre de compétence suisse pour les cadres, a récemment fait son check-in à l'agence de l'aéroport. L'organisation, fondée en 1893 en tant qu'association de maîtres ouvriers et comptant plus de 12'000 membres, a chargé l'agence à l'aéroport de développer une nouvelle stratégie de marque ainsi que des concepts ciblés de fidélisation et d'acquisition de membres. Les premières mesures qui en découlent seront bientôt visibles.

SKO_Logo

Plus d'articles sur le sujet