Walker mise sur le livre pour Mission 21

Afin de générer des dons pour les projets d'éducation actuels de Mission 21, Walker a conçu un mailing. Celui-ci mise sur le plus vieux média qui soit : le livre.

Pas un livre à proprement parler, mais 20'000 différents. Chaque roman est écrit au nom du bénéficiaire. Dans l'histoire, un jeune auteur primé emmène le lecteur là où son don est le plus nécessaire : Karim, un jeune garçon dans un camp de réfugiés d'Afrique centrale. À la page 20, le roman s'interrompt brusquement et le lecteur est invité à poursuivre l'histoire de Karim. Car plus le lecteur donne de pages de livres, plus l'histoire s'améliore, selon la devise du mailing.

Vers le film

Responsable à Mission 21 : Sandra Morstein, Richard Geer, Peter Felber. Responsables chez Walker : Pius Walker (CD), Stefanie Huber (AD), Heinz Helle (texte), Nathalie Kornoski (couverture), Jenny Grunberg (graphisme), Cornelia Nünlist (conseil). Recherche et photos : Mission de Bâle, 3sat, Vistafilm. Site web et livre : Elixir, Eye communications, CPI books. production : Yves Scagliola (Edit, Tuna production), Jingle Jungle (studio d'enregistrement).
 

Plus d'articles sur le sujet