Goldbach Interactive soutient les abeilles

Goldbach Interactive soutient la campagne en faveur des abeilles actuellement menée par Coop, Weleda, Ricola et Biotta : un microsite avec concours doit attirer l'attention et générer des dons pour quatre projets suisses en faveur des abeilles et des jeunes apiculteurs.

Les abeilles mellifères et sauvages sont essentielles à la nature et à l'homme : pour une agriculture productive, une alimentation saine et une nature diversifiée, nous avons besoin des abeilles - et des personnes qui s'engagent pour la préservation des abeilles. C'est pourquoi Goldbach Interactive soutient avec conviction une initiative de Coop, Weleda, Ricola et Biotta : pour chaque produit acheté chez Coop avec un bon spécial abeilles, les partenaires cités versent un franc en faveur de quatre projets apicoles suisses.

coop-bienen-pr-header-1600x560

Le microsite réalisé par Goldbach Interactive Probienen.ch est le hub numérique de la campagne. Elle donne un aperçu du monde des abeilles et incite à la réflexion. À quoi ressemblerait un monde sans abeilles ? Comment chacun peut-il contribuer au bien-être de nos abeilles ? Si le microsite n'est pas lourd malgré le sérieux du sujet, c'est en grande partie grâce à une structure d'information simple et claire. Des animations intégrées et un langage visuel concis rendent le monde des abeilles vivant pour un large public. En répondant aux questions du concours, chaque visiteur peut tester ses connaissances sur les abeilles et gagner des prix attrayants.

Press-com-bienen-website

Responsable chez Coop : Oliver Johnson (responsable du marketing numérique), Conradin Bolliger (responsable des marques propres durables). Responsable chez Goldbach Interactive : Alain Ryser (responsabilité générale, conseil), Enzo Keller (direction de projet), Jonas Moser, Sandro Morghen (concept), Sébastien Gerber (graphisme), Susanne Fankhauser, Thomas Vuilleumier (frontend), Thomas Wüthrich, Jonathan Droz (développement).
 

Plus d'articles sur le sujet