Vizner Borel répand la fièvre de la Coupe du monde pour Denner

Denner répand actuellement la fièvre nationale de la Coupe du monde et propose des maillots de football rétro de la Suisse et du Brésil à un prix spécial. Vizner Borel est responsable du développement et de la publicité de la promotion.

Avec le positionnement de Denner "One for all", le troisième plus grand détaillant de Suisse est également le meilleur choix pour des célébrations footballistiques réussies pendant la Coupe du monde, selon un communiqué publié mercredi. C'est pourquoi Denner vend des maillots de football rétro à un prix spécial à l'occasion de ce grand événement sportif.
 
L'agence de communication zurichoise fait la promotion de la campagne à la télévision et sur des affiches avec un duel surprenant et passionnant. Le match entre la Suisse et le Brésil peut être vu dans toute la Suisse jusqu'à la Coupe du monde. Et il emmènera les Suisses au Copacabana avec beaucoup de rythme - ou dans le magasin Denner le plus proche.
 
Responsable chez Denner : Petra Gayko (chef de la communication marketing), Sabine Gassmann (chef de projet communication marketing). Responsable chez Vizner Borel : Lajos Vizner, Guillaume Borel (responsabilité globale), Jürg Waeber (concept/idée/texte), Florian Steiner (DA), Markus Binggeli (stratégie), Irene Stutz (conseil), Istvan Vizner (photographie), JBW Media, Nina Rolle (médias). Responsable chez Stories FilmproduktionYves Bollag (producteur), Michael Fueter (réalisateur), Barry Markowitz (directeur de la photographie), Anna Lehmann (productrice), Spacetrain (musique), Peter Bräker (conception sonore), Gregor Rosenberger, Jingle Jungle (studio sonore).

denner_bild

//www.youtube.com/watch?v=Zl62itagVYc

Plus d'articles sur le sujet