Metzgerlehner conquiert le cœur des groupes cibles

Les personnes qui mènent une vie active manquent souvent de temps pour manger sainement. C'est pourquoi Biotta a créé Veggies : Des smoothies produits de manière durable pour les jeunes groupes cibles urbains. Ils sont promus par Metzgerlehner.

La campagne de lancement des boissons biologiques est en cours depuis cette semaine. La communication est axée sur le produit et ses ingrédients naturels. Ils prennent vie dans des images composées avec amour et inspirent une génération hédoniste pour la commodité biologique, selon un communiqué de l'agence mercredi.

Responsable à Biotta :Clemens Rüttimann (directeur général), Eva Liebelt (chef de projet marketing).Responsable à Metzgerlehner :Michael Rottmann, Patrick Meyer, Janine Aebischer, Vasco Bickel (création), Silvan Metzger, Mirjam Eberle (conseil), Bruno Breitenmoser, Ursula Trottmann (production) ; photographie : Patrick Rohner.

biotta_1
biotta_2
(22 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet