Goldbach Interactive poursuit son expansion
Goldbach Interactive s'agrandit : après le renforcement des départements de développement commercial et de planification stratégique en mars de cette année, l'équipe de consultants est maintenant restructurée et élargie.
Deux nouveaux chefs de groupe de conseil ont rejoint Goldbach Interactive : Colmar von der Goltz travaille pour la société depuis début mai et Bojana Taraba rejoindra l'équipe début juin. Bojana Taraba travaille dans le secteur de la communication depuis plus de 13 ans, dernièrement en tant que directrice de marque chez Publicis. Elle a terminé le MAS en gestion de la communication à la Haute école spécialisée de Lucerne il y a environ trois ans. Colmar von der Goltz apporte également dix ans d'expérience en agence. Il vient d'Evoq, où, en tant que directeur du service clientèle, il était responsable de l'expansion des mandats des clients. Avant cela, il a été chef de groupe de conseil chez Wirz et consultant chez Interbrand à Zurich, Cologne et Moscou. Von der Goltz est titulaire d'un BBA de la Parsons School of Design de New York et a obtenu un Executive MBA en marketing à la Hochschule für Wirtschaft de Zurich en 2012.
Il y aura également un ajustement au sommet de l'agence : Thomas Schrämli, actuellement directeur des campagnes et chez Goldbach Interactive depuis trois ans et demi, deviendra directeur général adjoint.