KSP pour Helsana : Tor de Suisse

Helsana est désormais partenaire de la Würth Schweizer Cup. Pour le faire savoir, KSP lance un projet photographique.

L'assurance maladie de la Suisse est donc désormais aussi l'assurance maladie du football suisse, comme l'indique un communiqué. Le paquet de communication développé par KSP Krieg Schlupp Partner est varié et conçu pour le long terme. Afin de prouver qu'Helsana est présente partout où se trouve le football suisse, Helsana et KSP ont lancé un projet photographique au cours duquel tous les buts suisses seront photographiés. Autrement dit, les buts des 1400 terrains de football de Suisse. Le coup d'envoi de la campagne sera donné lors de la finale de la Coupe, le lundi de Pâques, avec une première annonce imprimée et un spot sur Cupplay.ch.

//www.youtube.com/watch?v=h44-cNH0WI4

140404_HEL_Sponsoring_Tore_RGB
multipictures
multipictures2

Responsable chez Helsana : Christian Moser (responsable de la coordination marketing) ; Michael Waldmeyer (chef de projet marketing) ; Yves Ekmann (responsable sponsoring/événements). Responsable chez KSP Krieg Schlupp Partner : Uwe Schlupp (direction créative) ; Beat Egger (concept, texte) ; Sebastian Krayer (direction artistique) ; Lea Balinger (graphisme) ; Raphael Koller (graphisme en ligne) ; Audrey Isaak, Angela van der Sman (conseil) ; Christian Breitler (photographie).
 

Plus d'articles sur le sujet