La SSR et le trio restent inséparables

La SSR a choisi l'agence Trio pour le lancement et la promotion de ses trois web-séries "Break-ups", "Brouillon de culture" et "Güsel. Les détectives des déchets". L'agence a mis en ligne une série de mini-clips insolites en guise de teaser pour la première série "Break-ups".

Les clips donnent des conseils pas très sérieux aux couples en crise et les guident avec humour à travers l'art de la séparation. Les clips varient entre le classique, le cubiste et le futuriste. Les vidéos diffusées sur Youtube et les pages Facebook de la SRF et de la RTS, associées à une campagne de reciblage, ont pris d'assaut la communauté web : au cours du premier mois, les clips ont été vus par 73'000 Romands et 25'000 Alémaniques.

Mini-clips Breakups :

//www.youtube.com/watch?v=df7Zyl-v6ds

//www.youtube.com/watch?v=CiD6rJE1FLY

Teasing de la série "Brouillon de culture

//www.youtube.com/watch?v=MvxQYK-ekqA

//www.youtube.com/watch?v=HpoLtMnxkCg

Responsable à la SSR : David Lamon (directeur de la promotion RTS Un | Deux et multimédia RTS), Laura Pechlivanis (chef de projet et responsable technique adjointe Social Media, centre multimédia Content Group), David Angehrn (directeur stratégie & planification, conception & marketing). Responsable chez Agence Trio SA : Corine Maissen (directrice de compte), Timo Kirez (directeur de création), Gaël Tran (stratège numérique), Maude Rion (graphiste), Julien Dewarrat (motion designer).
 

Plus d'articles sur le sujet