Les Suisses représentés dans le jury des Cannes Lions 2014

Le Cannes Lions Festival of Creativity, qui se déroulera en juin 2014 à Cannes, annonce les membres du jury 2014 dans les 17 catégories au total. Parmi eux figurent, pour la Suisse, Beat Krebs, Dennis Lück et Jason Romeyko.

Le "Cannes Lions International Festival of Creativity", qui se déroulera du 15 au 21 juin à Cannes, annonce une composition internationale des membres du jury. Parmi eux, on trouve pour la Suisse Beat Krebs, CEO ZenithOptimedia pour la catégorie "Media", Dennis Lück, Executive Creative Director Draftcb/Lowe dans la catégorie "Promo & Activation", et dans la catégorie "Direct" Jason Romeyko, European Creative Director Saatchi & Saatchi. Il y a 17 catégories au total.

En outre, la date limite d'envoi des travaux a été prolongée. Les travaux créatifs peuvent être soumis jusqu'au 25 avril 2014 dans les 17 catégories : Branded Content & Entertainment, Creative Effectiveness, Cyber, Design, Direct, Film, Film Craft, Innovation, Media, Mobile, Outdoor, PR, Press, Promo & Activation, Radio, Titanium and Integrated, Product Design Lions (nouveau).

Membres du jury du Festival de Cannes Lions 2014 :

Film
Amir Kassaei, Chief Creative Officer, DDB Worldwide, États-Unis - Président du jury
Al Moseley, président et directeur de la création, 180 Amsterdam, Pays-Bas
Bruno Bertelli, directeur créatif exécutif, Publicis, Italie
Jan Teulingkx, directeur créatif exécutif, Saatchi & Saatchi, Belgique
Jeremy Garner, directeur créatif exécutif, anciennement Weapon7, Royaume-Uni
Katrine Jo Madsen, Créative senior, UncleGrey, Danemark
Kirk Gainsford, directeur créatif exécutif, Lowe Cape Town, Afrique du Sud
Lance Martin, directeur créatif exécutif, partenaire, UNION, Canada
Luis Ribó, directeur de la création, BBDO, Mexique
Marco Venturelli, Directeur de la création, Les Gaulois, France
Martin Pross, Chief Creative Officer, membre du conseil d'administration, Scholz & Friends Berlin, Allemagne
Matty Burton, directeur créatif exécutif, WHYBIN\TBWA Group Sydney, Australie
Maximiliano Anselmo, directeur de l'exploitation et actionnaire, Santo Buenos Aires, Argentine
Pete Favat, Associé, Chief Creative Officer, Deutsch LA, USA
Petra Albrektson, directrice de la création, Akestam Holst, Suède
Rajiv Rao, directeur national de la création, Ogilvy & Mather, Inde
Raquel Martínez, directrice créative exécutive, McCann, Espagne
Rui Branquinho, directeur de la création, Y&R São Paulo, Brésil
Sompat Trisadikun, directeur de la création, Leo Burnett, Thaïlande
Sue Anderson, VP directrice créative exécutive, Crispin Porter + Bogusky, USA
Tone Humblen, Créatif / Associé, Llowbank, Norvège
Yuya Furukawa, directeur de la création, Dentsu, Japon

Media
Matt Seiler, Global Chief Executive Officer, IPG Mediabrands, Global - Jury President + Awarding Jury
Andrew Lazzaro, Chief Brand Officer, Worldwide, OMD Worldwide, Global - Jury des prix
Anne-Cécile Michaud, Global Head of Strategy, Havas Media Group, Global - Awarding Jury
Annika Rehn Frobell, Responsable de la planification, Lowe Brindfors, Suède
Beat Krebs, Chief Executive Officer, ZenithOptimedia, Suisse
Cesar Parra, directeur général, Initiative, Colombie
Colin Kinsella, Chief Executive Officer, North America, Mindshare, USA - Jury de sélection
Daina Middleton, Global Chief Executive Officer, Performics, Global - Jury de remise des prix
Daryl Lee, Global CEO, UM, Global - Jury des prix
Deric Wong, responsable de la stratégie et des perspectives, Omnicom Media Group, Hong Kong
Dominique De Ville, Chief Executive Officer, OMD/Omnicom Media Group, Belgique
Eduardo Jr Mapa, directeur de l'innovation, Havas Media, Chine
Edward Knol, Directeur général, Maxus, The Netherlands
Elizabeth Cabello Riffo, directrice générale, Starcom Mediavest Group, Chili
Erica Gunning, directrice générale, MEC, Afrique du Sud
Erin Hyungjoung Lee, Directrice de la planification média, Cheil Worldwide, Corée du Sud
Fanny García, directrice générale, MEC, Mexique
Guido Surci, Directeur de la stratégie et de l'innovation, Havas Media Group, Italie
Gustavo Quiroga, Président, Quiroga Agencia de Medios, Argentine
Guy Cousins, Directeur mondial de la stratégie - Unilever, PHD Global Strategy Unit, Global - Awarding Jury
Hiroshi Yoshida, Executive Manager, Institute Media Environment, Hakuhodo DY Media Partners, Japon - Jury d'attribution
Julia Tuleeva, directrice des médias, Medialect, Russie
Karine Courtemanche, Présidente, Touché ! PHD, Cananda
Kate Thomas, directrice de la stratégie, Dynamo, Nouvelle-Zélande
Kazumichi Iwagami, Directeur général, Dentsu, Japon - Jury de sélection
Lisa Donohue, Chief Executive Officer, Starcom, USA - Jury de sélection
Luiz Antonio Gini, directeur général des médias, Neogama BBH, Brésil
Mads Bredal, Président, Dentsu Aegis Nordic, Danemark
Marc Schader, Global Chief Commerical Officer, Havas Media Group, Global - Awarding Jury
Mark Creighton, Directeur général UK, Mindshare Media, UK
Mark Pejic, Chief Executive Officer, Mediacom, Australia - Jury des prix
Marta Ruiz-Cuevas, Directrice générale, Starcom Mediavest, Espagne
Michael Dunke, Directeur général, IPG Mediabrands, Allemagne
Nick Waters, Nick Waters, Chief Executive Officer APAC, Dentsu Aegis Network, Asia Pacific - Jury des prix
Omid Novidi, directeur du service client, responsable de l'unité créative, Mediacom, Autriche
Sam Balsara, président et directeur général, Madison Communications, Inde
Samuel Godinho, directeur d'exploitation, Carat, Portugal
Sarit Alter, directrice de groupe, Mediacom, Israël
Tara Levine, directrice générale du marketing et du développement commercial, OMD, États-Unis
Verica Djurdjevic, directrice générale, PHD, Royaume-Uni
Zysla Belliat, Présidente, IREP et MMZ Conseil, France

Promotion & Activation
Susan Credle, Chief Creative Officer, Leo Burnett, USA - Présidente du jury
Adam Livesey, directeur créatif exécutif, TBWA\Hunt\Lascaris, Afrique du Sud
Andrés Martínez, vice-président de la création, JWT, Mexique
Annu Terho, copywriter, DDB Helsinki, Finlande
Bo Hellberg, directeur créatif exécutif, Billington Cartmell/Brave, Royaume-Uni
Cristina Barturen, Directrice générale, Arnold Madrid, Espagne
Debbi Vandeven, Global Chief Creative Officer, VML, Global
Dennis Lück, directeur créatif exécutif, Draftfcb/Lowe, Suisse
Fabio Saboya, Directeur de la création, Loducca Publicidade, Brésil
Fumitaka Takano, directeur de la création, ADK, Japon
Hedvig Hagwall Bruckner, Copywriter, King, Suède
Jonathan Gian, responsable de l'art, Kinetic, Singapour
Juan Carlos Rodríguez Pizzorno, directeur créatif exécutif, Badillo Saatchi & Saatchi, Porto Rico
Juan Manuel (Chavo) D'Emilio, directeur créatif exécutif, McCann, Argentine
Karina Ogandzhanyan, vice-présidente, TWIGA, Russie
Lisa Greenberg, SVP, Responsable des arts, Leo Burnett, Canada
Luca Scotto di Carlo, partenaire créatif, M&C Saatchi SPA, Italie
Luca Cinquepalmi, Directeur de la création, H-Paris, France
Márton Jedlicska, Directeur de la création, Kirowski Isobar, Hongrie
Matthias Harbeck, Directeur exécutif de la création, partenaire, Serviceplan, Allemagne
Megan Clark, Fondatrice et Directrice générale, Copper Brand Experiences, Nouvelle-Zélande
Michael Knox, directeur créatif exécutif, GREY Melbourne, Australie
Ramiro Eduardo, vice-président de la création, Ogilvy & Mather, Guatemala
Robert Nakata, Fondateur/Directeur du design, 72andSunny, Pays-Bas
Sebastien De Valck, Directeur de la création, BBDO, Belgique
Sukrit Himanshu Singh, Directeur général, Encompass Events, Inde

Conception du produit
Donghoon Chang, Executive Vice President, Samsung Electronics, South Korea - Jury President
Anthony Dickens, partenaire créatif, Studio Make Believe, Royaume-Uni
Dan Formosa, designer, Smart Design, États-Unis
Guto Indio Da Costa, directeur du design, Indio da Costa A.U.D.T, Brésil
Lars Larsen, fondateur et responsable du design, Kilo Design, Danemark
Dean Quinn, consultant en design, Dean Quinn, États-Unis
Gabriel Tan, Partenaire de conception / Co-Fondateur, Outofstock, Singapour
Marcell von Berlin, Directeur de la création, Fashion Designer, Marcell von Berlin, Pologne
Wolfgang Wagner, Managing Partner, Directeur de la création, Design 3, Allemagne

Titane & Intégré
Prasoon Joshi, Président, PDG et Directeur de la création, Inde et Asie du Sud, McCann Worldgroup - Président du jury
Alexandre Hervé, Vice-président - Directeur exécutif de la création, DDB Paris, France
Anselmo Ramos, Fondateur, David, Brésil
Gaston Legorburu, directeur mondial de la création, SapientNitro, Global
Jacki Kelley, CEO Amérique du Nord & Président, Global Clients, IPG Mediabrands, Global
Katrien Bottez, directrice de création exécutive, Duval Guillaume, Belgique
Kentaro Kimura, Co-CEO, Directeur créatif exécutif, Hakuhodo Kettle, Japon
Kevin Brady, directeur créatif exécutif, Droga5, États-Unis
Steve Vranakis, directeur créatif exécutif, Google Creative Lab, Royaume-Uni
Tor Mhyren, Président/Maître d'œuvre mondial, Grey, Global Press
Rémi Babinet, Fondateur et Directeur de la création, BETC, France - Président du jury
Alvin Lim, Directeur créatif du groupe, Draftfcb, Chine
Damisa Ongsiriwattana, directrice de la création, JWT Bangkok, Thaïlande
Damon Stapleton, directeur créatif exécutif, Saatchi & Saatchi, Australie
Danilo Boer, VP Senior Creative Director, BBDO New York, USA
Darren Bailes, directeur créatif exécutif, VCCP, Royaume-Uni
Fernando Tchechenistky, directeur créatif exécutif, DDB, Argentine
Gabriel Roman, Président/Directeur général de la création, Lowe Ginkgo, Uruguay
Götz Ulmer, directeur créatif exécutif, Jung von Matt/Alster, Allemagne
Juan Silva, directeur créatif exécutif, Shackleton, Espagne
Kalpesh Patankar, directeur de la création, Y&R Dubai, EAU
Leslie Sims, directrice créative exécutive, McCann NY, États-Unis
Malvika Mehra, directrice nationale de la création et vice-présidente exécutive, Grey Worldwide, Inde
Marcelo Reis, Creative VP et associé, Leo Burnett Tailor Made, Brésil
Mariana O'Kelly, directrice créative exécutive conjointe, Ogilvy & Mather, Afrique du Sud
Maurice Wee, directeur de la création, Bartle Bogle Hegarty, Singapour
Nuno Jerónimo, Associé & Directeur de la création, O Escritório, Portugal
Volkan Karakasoglu, directeur de la création, TBWA\Istanbul, Turquie

En plein air
Jose Miguel Sokoloff, Président, Lowe Global Creative Council & Co Chairman and CCO Lowe SSP3 Colombia - Jury President
Alemsah Ozturk, Chief Happiness Officer, 41 ? 29 !, Turquie
Brett Morris, Chief Executive Officer & Chief Creative Officer, Draftfcb, Afrique du Sud
Cristina Tin Sanchez, Directrice créative exécutive, BBDO Guerrero, The Philippines
Darren Spiller, directeur créatif exécutif, DDB Group Melbourne, Australie
Eugene Cheong, Chief Creative Officer, Asia Pacific, Ogilvy & Mather Asia Pacific, Singapour
Gigi Lee, directeur créatif exécutif, Y&R Malaysia, Malaisie
Gonzalo Ricca, directeur créatif exécutif, DON, Argentine
Jeff Kling, directeur de la création, Fallon Worldwide, États-Unis
José Valdir Bianchi, directeur artistique, Agência Mood, Brésil
Juan Sanchez, directeur de la création, TBWA\España, Espagne
Keiichi Higuchi, directeur de création, Dentsu, Japon
Kevin Lee, directeur créatif exécutif/partenaire, Leagas Delaney, Chine
Luis Elizalde, Executive VP Chief Creative Officer, Saatchi & Saatchi, Mexico
Matthieu Elkaim, directeur créatif exécutif, CLM BBDO, France
Stefan Kolle, fondateur et directeur de la création, Kolle Rebbe, Allemagne
Tista Sen, directeur national de la création & vice-président senior, JWT India, Inde
Vicki Maguire, directrice créative adjointe, Grey London, Royaume-Uni

Radio
Tony Hertz, Propriétaire & Directeur de la création, Tony Hertz : Radio & Brand Sound, The Philippines - Président du jury
Danny Searle, Chief Creative Office/Vice Chairman BBDO Asia, BBDO, Singapour
Emma Eriksson, Créative/Associée, Le Bureau, Suède
Felipe Luchi, vice-président de la création, Lew'Lara\TBWA, Brésil
Jan Leube, directeur de la création, Y&R, Allemagne
Josh Rabinowitz, EVP/Directeur de la musique, Grey Group, États-Unis
Max König, directeur de la création, Simple, Chili
Raf Debraekeleer, Producteur - Directeur, Cobra Radio Brewery, Belgique
Rafael Arnau, Producer, Composer, Sound designer, Rafael Arnau Freelance, Espagne
Shane Bradnick, directeur créatif exécutif, DDB, Nouvelle-Zélande
Simon Blaxland, Propriétaire, Blazland Productions, UK
Tapas Sen, Chief Programming CrOfficer, Radio Mirchi, Entertainment Network, Inde
Tom Eymundson, Associé, Directeur, Pirate Group, Canada
Vanessa Pearson, directrice créative exécutive, House of Brave, Afrique du Sud
Victoria Marie Evensen, copywriter, Dinamo, Norvège
Vince Lagana, directeur de la création, Leo Burnett Sydney, Australie

Film Craft
Brian Carmody, Co-Fondateur, Smuggler, USA - Président du jury
Abhijit Chaudhuri, directeur, Q.E.D. Films, Inde
Augusto Gimenez Zapiola, directeur, Argentinacine, Argentine
Corey Esse, directeur général/producteur exécutif, Exit Films, Australie
Felipe Vellasco, directeur, Sentimental Filme, Brésil
Jenny Gadd, responsable de la production intégrée, Johannes Leonardo, États-Unis
Kerstin Heffels, Productrice, Heimat, Allemagne
Martin Loraine, DPE adjoint, AMV BBDO, Royaume-Uni
Pia Dueholm, productrice exécutive de l'agence, INGO Stockholm, Suède
Roel Welling, Directeur, Wefilm, The Netherlands
Thierry Buriez, directeur de la création, Being, France

Cyber jury
Susan Bonds, Chief Executive Officer, 42 Entertainment, USA - Présidente du jury
Aaron Turk, responsable de la création numérique, Colenso BBDO, Nouvelle-Zélande
Andre Piva, directeur de la création, LOV Dentsu, Brésil
Atawoot Wesaranurak, Fondateur/Directeur général, Adapter Digital, Thaïlande
Brian Yongsik Nam, directeur général, Cheil Opentide, Chine
Daniel Granatta, directeur de la création, Flock, Mexique
Drew Ungvarsky, directeur général et directeur créatif exécutif, GROW, États-Unis
Eric Schoeffler, directeur de la création, DDB Tribal Group, Allemagne
Joe Alexander, directeur de la création, The Martin Agency, États-Unis
Jordan Doucette, directeur créatif exécutif, TAXI Advertising & Design, Canada
Jung A Kim, directeur créatif exécutif, Innocean Worldwide, Corée du Sud
Kaoru Sugano, technologue créatif, Dentsu, Japon
Kristian Saliba, responsable numérique de l'art, The Monkeys, Australie
Mariano Jeger, directeur créatif exécutif, R/GA, Argentine
Meera Sharath Chandra, Fondateur Chief Executive Officer & Chief Creative Officer, Tigress Tigress, Inde
Melanie Exon, responsable du numérique, BBH, Royaume-Uni
Nathalie Huni, directrice de création exécutive, TWBA DAN\PARIS, France
Pepa Rojo, Directrice de la création et de la gestion, WYSIWYG, Espagne
Ron Peterson, directeur des affaires sociales, AKQA, Royaume-Uni
Simon Schwaighofer, Directeur de la création, Red Bull Creative, Autriche
Tom Loockx, directeur créatif exécutif, Havas Worldwide Brussels, Belgique
Tony Högqvist, directeur de la création, Perfect Fools, Suède
Tytus Klepacz, directeur créatif associé, 180Heartbeats +Jung von Matt, Pologne
Valerie Cheng, directrice de la création, JWT, Singapour
Wesley ter Haar, Fondateur & COO, MediaMonks, The Netherlands

Jury de design
Karl Heiselman, Chief Executive Officer, Wolff Olins, USA - Président du jury
Adrian Burton, directeur créatif exécutif, Lambie-Nairn, Royaume-Uni
Alisa Wolfson, vice-présidente senior, Leo Burnett, États-Unis
Arch MacDonnell, Directeur de la création, Inhouse, Nouvelle-Zélande
Barry Quinn, directeur créatif exécutif, Juniper Park, Canada
Bruno Bertani, directeur de la création/chef du design, Prole, Brésil
Catrin Vagnemark, directrice de la création, BVD, Suède
Claire Parker, directrice de la création du partenariat, Design Bridge, Pays-Bas
Claudia Fischer-Appelt, Associée, Karl Anders, Allemagne
David Park, directeur de la création, Maud, Australie
David Mously, directeur général de la création, BBDO Berlin, Allemagne
Fei Wang, responsable de l'art, Ogilvyone, Chine
Hideto Yagi, directeur de la création, directeur artistique, Dentsu, Japon
Mangesh Rane, Founder Director, Open Strategy & Design, Inde
Mat Heinl, directeur général, Moving Brands, Royaume-Uni
Miguel Viana, BrandDesign Master, BrandiaCentral, Portugal
Nancy Villanueva, Directrice générale, Interbrand, Espagne
Pum Lefebure, Co-Founder & Chief Creative Officer, Design Army, USA
Sulet Jansen, directrice de la création, Switch, Afrique du Sud
Ted Lim, directeur de la création, Dentsu Aegis Network, Singapour
Tristan Macherel, directeur créatif exécutif, Landor Associates, France

Jury direct
James McGrath, Président de la création, Clemenger BBDO Melbourne, Australie - Président du jury
Ajay Thrivikraman, directeur de la création, Publicis, Singapour
Alistair Thompson, Directeur de la création, Demner, Merlicek & Bergmann, Autriche
Antonio Pacheco, directeur général de la création, MRM/McCann, Espagne
Bridget Johnson, directrice créative exécutive, Ireland-Davenport, Afrique du Sud
Diego Duprat, Associé & Chief Creative Officer, El Almacen, Argentine
Dimitri Guerassimov, directeur créatif exécutif, Marcel Worldwide, France
Fredrik Simonssen, directeur de la création, DDB Stockholm, Suède
Humberto Polar, directeur de la création, Mayo Draftfcb, Pérou
Jason Romeyko, Directeur de la création internationale, Saatchi & Saatchi, Suisse
Jin Saito, directeur créatif/directeur de la campagne musicale, Six, Japon
Josh Moore, directeur créatif exécutif, Y&R, Nouvelle-Zélande
Joy Schwartz, présidente, Havas Worldwide, États-Unis
Kai Roeffen, partenaire et directeur général, Thjnk Düsseldorf, Allemagne
Liz Ross, présidente, Amérique du Nord, BPN, États-Unis
Marie-Laure Cliquennois, Directrice de la création, AIR Brussels, Belgique
Mehdi Lamloum, directeur créatif régional, Social@Ogilvy, Hong Kong
Patrick Tom, directeur de création du groupe, TBWA\Shanghai, Chine
Paul Tullo, partenaire créatif, TMW, Royaume-Uni
Rajat Sethi, Associé, Strategic Caravan International, Inde
Roberto Vilhena, directeur de la création, Artplan Group, Brésil
Rodrigo Torres Silva, Directeur de la création et fondateur, ERE, Colombie
Roehl Sanchez, vice-président exécutif, directeur de la création, BIMM, Canada
Rona Yakobi, VP Creative, McCann Erickson, Israël
Sergio Rodriguez, CEO & Chief Creative Officer, JWT, Italie
Thierry Albert, directeur de la création chez Heineken, Wieden + Kennedy, Pays-Bas
Contenu de marque & Entertainment Lions Jury
Doug Scott, Président & Fondateur, OgilvyEntertainment, Global - Président du jury
Aditya Swamy, vice-président exécutif et chef d'entreprise, MTV, Inde
Arthur Herpel, directeur général des studios UM, Universal Media, The Netherlands
Ben Liebmann, directeur général, Shine 360°, Royaume-Uni
Brian O'Rourke, producteur exécutif, Branded Entertainment, TBWA\CHIAT\DAY, USA
Glen Condie, directeur de la création, Wonder, Australie
Jennifer Golub, Directrice de la création / Directrice exécutive du contenu, Let There Be Dragons, États-Unis
Jon Hamm, Chief Creative & Innovation Officer, Momentum Worldwide, États-Unis
Justin Wilkes, Président de Media & Entertainment/Producteur exécutif, @Radical.Media, USA
Lucien Boyer, Global President & CEO, Havas Sports & Entertainment, Global
Mateo Eaton, partenaire régional de contenu de marque, Mindshare, Asie-Pacifique
Maurício Mota, responsable de la narration, cofondateur, The Alchemists Entertainment Group, Brésil/Global
Olivier Gers, Président mondial, LiquidThread, Starcom Mediavest Group, Global
Pablo Munoz, Président, FCB, Espagne
Patrícia Weiss, présidente et fondatrice de BCMA South America et conseillère stratégique en contenu de marque et divertissement, Asas Da Imaginação, Brésil
Randy Stein, Associé, Creative, Grip Limited, Canada
Seiichi Saito, Principal / Directeur créatif et technique, Rhizomatiks, Japon
Thomas Jamet, Président-directeur général, Moxie, France
Ulla-Karin Barrett, directrice des comptes, The Fan Club, Suède
Will Barnett, directeur créatif exécutif, Adjust Your Set, Royaume-Uni

Jury des Lions de l'Efficacité Créative
David Sable, Global Chief Executive Officer, Y&R, Global - Jury President
Adam Stagliano, directeur de la stratégie internationale, TBWA\Worldwide, Global
Brandon Cooke, directeur marketing mondial, mcgarrybowen, Global
Colvyn Harris, directeur général, Asie du Sud, JWT, Inde
Craig Mawdsley, Joint Chief Strategy Officer, AMV BBDO, Royaume-Uni
Fiona Gordon, Présidente du groupe, Ogilvy & Mather, Singapour
Greg Lyons, vice-président du marketing, Mountain Dew & Energy, Pepsico, États-Unis
James Woodbridge, Directeur général - Marketing, Burger King, Nouvelle-Zélande
John Woodward, directeur du planning mondial, Publicis Worldwide, France
John Zeigler, président et directeur général, DDB Group Asia Pacific, Asia Pacific
Jung-kyu Park, vice-président senior, Dongsuh Foods Company, Corée du Sud
Justin Graham, directeur de la stratégie, M&C Saatchi, Australie
Maria Mujica, directrice régionale de la stratégie marketing et de la communication pour l'Amérique latine, Mondelez International, Argentine
Michael Fassnacht, Chief Executive Officer & Président, FCB Chicago, USA
Miriam Chaves, directrice du marketing et des ventes, T4F - Time For Fun, Brésil
Roxanne Taylor, directrice du marketing et de la communication, Accenture, Global

Jury des Lions de l'innovation
Tom Bedecarré, Président, AKQA et Président, WPP Ventures, AKQA, Global - Président du jury
Ami Dror, technologue et entrepreneur, Dror 3, Israël
Brian Wong, Fondateur et PDG, KIIP, Canada
David Blumberg, associé gérant, Blumberg Capital, États-Unis
Genevieve Bell, Intel Fellow, Directrice de la recherche sur l'expérience utilisateur, Intel, USA
Kate Burns, MD, UK/Europe, Shift, UK
Koichi Yamamoto, directeur principal de la planification, Dentsu, Japon
Oliver Palmer, responsable de l'innovation, Tigerspike, Asie-Pacifique
Sune Kaae, directeur technique senior, R/GA, Suède
Vic Lee, directeur fondateur, Virtus Inspire, Hong Kong

Jury des Lions mobiles
Jaime Robinson, directeur créatif exécutif, Pereira & O'Dell, États-Unis - président du jury
Alasdair Scott, Associé, C3, Royaume-Uni
Angela Steele, Chief Executive Officer, Ansible | An IPG Mediabrands Company, Global
Daniel Bonner, Directeur de la création mondiale, Razorfish, UK/Global
Jay Morgan, directeur de la création numérique et responsable de l'innovation, Havas Worldwide, Australie
Jens-Petter Aarhus, directeur de la création, Anorak, Norvège
Kerstin Trikalitis, Co-Founder & Chief Executive Officer, Out There Media, Autriche
Krisztián Tóth, PDG et directeur de la création, Carnation PLC, Hongrie
Luiz Sanches, directeur de la création et associé, AlmapBBDO, Brésil
Mark Tomlinson, directeur créatif exécutif, Hellocomputer, Afrique du Sud
Martin Chapman, directeur créatif, responsable du design et de l'UX, Magnetix, Danemark
Qanta Shimizu, Directeur de la technologie / Fondateur, Party, Japon
Stephanie Sarofian, directrice exécutive, Agency and Brand Partnerships, NA, Inmobi, USA
Syngwook Park, directeur créatif exécutif, Hancomm, Corée du Sud
Vineet Gupta, directeur général, 22Feet Tribal Worldwide, Inde

PR Lions Jury
Renee Wilson, Présidente, Amérique du Nord, MSLGroup, États-Unis - Présidente du jury
Andres Rodriguez, Associé, Babel, Colombie
Angela Spain, directrice générale, PR & Activation, FCB, Nouvelle-Zélande
Ann Maes, directrice générale, Ogilvy / Ogilvy PR, Belgique
Arnaud Pochebonne, Vice-président exécutif EMEA, Directeur général France, Weber Shandwick, France
Catarina Amorim, directrice exécutive, M Public Relations, Portugal
Caterina Tonini, conseillère et membre du conseil d'administration, Havas PR Milan, Italie
Claire Bridges, Fondatrice, Now Go Create, Royaume-Uni
Claire Salvetti, directrice générale, Mango Sydney, Australie
Désirée Maurd, PR Strategist, Forsman & Bodenfors, Suède
Elise Mitchell, directrice générale, Mitchell Communications Group, États-Unis
Francisco López Domínguez, directeur général, Burson Marsteller, Espagne
Julia Kozak, SVP et Associée, Directrice générale, FleishmanHillard, Pologne
Matías Alurralde, Président, Alurralde, Jasper + Asoc., Argentine
Mauro Silva, directeur créatif exécutif, Livead, Brésil
Petra Sammer, Partenaire & Chief Creative Officer, Ketchum, Allemagne
Preben Carlsen, Associé gérant, Trigger AS, Norvège
Radhika Shapoorjee, Présidente South Asia Corporate, Ipan Hill & Knowlton Strategies, Inde
Ruth Sheetrit, présidente, SMG Sheetrit Media Group, Israël
Ruth Warder, Directrice générale, Marque, Edelman, Royaume-Uni
Tomoki Harada, directeur de création, TBWA\Hakuhodo, Japon

Publicitas est le représentant suisse des festivals "Cannes Lions", "Lions Health", "Eurobest European Festival of Creativity", "Dubai Lynx" et "Spikes Asia" et soutient entre autres les participants aux festivals pendant les préparatifs et les organisateurs dans la mise en œuvre.
 

Plus d'articles sur le sujet