Wirz : nouvelle campagne TV pour Feldschlösschen

Dans la nouvelle campagne TV de Wirz, Feldschlösschen ne relie pas seulement la Suisse, mais aussi des générations.

Feldschlösschen est depuis des générations la plus grande marque de bière nationale suisse. Sur le plan de la communication, la marque souligne cette ambition avec le slogan "Feldschlösschen relie la Suisse". Selon le communiqué, la nouvelle campagne se concentre sur les moments émotionnels où les gens sont particulièrement conscients de leur lien. À commencer par le film "Générations", qui montre un grand-père et son petit-fils en train de rénover ensemble un chalet de montagne. Il a été réalisé par Wirz en collaboration avec Markenfilm et le réalisateur Benjamin Brettschneider. Trois autres spots de la campagne suivront en mai et juin.

"Une grande marque a avant tout besoin d'une image de marque unique. Avec la nouvelle campagne, nous mettons en avant la Swissness incomparable de Feldschlösschen. Nous misons sur quatre spots publicitaires qui montrent tous de manière impressionnante comment nous cultivons une véritable proximité en Suisse", explique le Brand Director Roland Bienz. D'une manière générale, la campagne "Feldschlösschen relie la Suisse" doit assurer une présence forte et homogène à tous les Touch-Points, qui positionne la marque Feldschlösschen de manière claire et autonome, même à long terme.

//www.youtube.com/watch?v=qV8eskSt3NA

Responsable chez Feldschlösschen Boissons : Roland Bienz (Brand Director Feldschlösschen), Simone Schmutz (Senior Brand Manager Feldschlösschen). Responsable chez Wirz : Raul Serrat, Thomas Kurzmeyer (CD), Raul Serrat (AD), Thomas Kurzmeyer (texte), Gordon Nemitz (planification stratégique), Marcel Mägerle, Stefan Schmid, Prisca Grollimund (conseil), Daniela Berther (Agency Producer), Markenfilm (production de films), Benjamin Brettschneider (réalisation), Spacetrain (musique), Jingle Jungle (son).

Plus d'articles sur le sujet