Namics renforce son conseil d'administration

Lors de l'assemblée générale du 25 mars 2014, Christian Baumgartner, conseiller en management expérimenté, a été élu au conseil d'administration de Namics. Baumgartner a été co-fondateur d'Accenture Suisse et est maintenant consultant en management indépendant.

Un peu plus d'un an et demi après le management buy-out, Namics continue de se professionnaliser, selon un communiqué. Christian Baumgartner, cofondateur et ancien partenaire d'Accenture Suisse, vient renforcer le conseil d'administration en tant que nouveau membre. Pendant plus de 20 ans, Baumgartner a joué un rôle déterminant dans la création et l'établissement d'Accenture en Suisse et dans le succès de ses projets sur différents marchés et secteurs.

Outre l'élection de Christian Baumgartner, le président actuel du conseil d'administration et partenaire de Namics Roland Schönholzer ainsi que Dr. Ralph Wyss ont été confirmés dans leur fonction. Ralph Wyss, déjà membre du conseil d'administration depuis 2008, est avocat indépendant à Zurich et dispose d'une grande expérience dans le droit de la technologie et des marchés financiers. Le conseil d'administration est complété par les partenaires de Namics Marco Hassler et André Schmid.

Namics-Verwaltungsrat-2014
de g. à d. : Marco Hassler, Christian Baumgartner, Roland Schönholzer, André Schmid, Ralph Wyss

Roland Schönholzer se réjouit de cette décision : "Christian Baumgartner dispose d'une longue et profonde expérience de management dans l'environnement international du conseil. Cette expertise nous aidera à développer nos services avec une exigence de qualité élevée et à atteindre nos objectifs de croissance".

Plus d'articles sur le sujet