Ogilvy met en forme les prestations de service de Ford

Für die jährlich wiederkehrenden Frühlingsangebote von Ford Service ist eine breit angelegte Kampagne geplant, für deren Idee und Umsetzung sich Ogilvy & Mather verantwortlich zeichnete.

Ford Service est le département de Ford qui s'occupe de tout ce qui concerne les véhicules de ses clients. De l'entretien aux réparations, en passant par l'entretien des voitures et un vaste choix d'accessoires.

Selon le communiqué, la pièce maîtresse de la campagne est le keyvisual d'Ogilvy & Mather. L'idée "formatrice" a été mise en œuvre comme moyen publicitaire principal sur un flyer présentant les offres spéciales de printemps de Ford Service. Tiré à 150 000 exemplaires, le flyer a été utilisé d'une part chez les concessionnaires comme support de vente et d'autre part comme encart dans d'autres moyens de communication de Ford. Le flyer a également été soutenu par des affiches, des rotairs et des banderoles sur les points de vente, ainsi que par des annonces chez les concessionnaires et des bannières Internet.

FSCD_Keyvisual-2
Sujet grand

Responsable chez Ford Motor Company Switzerland : Jördis Kutscher (Superviseur Marketing FCSD), Lucien Krebs (Coordinateur Marketing FCSD). Responsable chez Ogilvy & Mather : Jonathan Schipper (responsabilité générale), Priska Meyer (AD), Marc Schwitter (texte), Marcel Kohler, Sascha Isenschmid (production), Max Brunner (conseil).
 

Plus d'articles sur le sujet