Tages-Anzeiger / Newsnet réalisent pour la première fois des Long-form Stories à l'échelle commerciale

Après que la rédaction du Tages-Anzeiger a fait ses premières expériences avec les Long-form-Stories depuis décembre 2013, la maison d'édition du Tages-Anzeiger utilise maintenant pour la première fois les Long-form Story pour un client publicitaire avec Globus.

Le Tages-Anzeiger Online a publié en décembre son premier article dit "long-form", une histoire à la mise en page élaborée et aux fonctionnalités multimédias sur le thème "Que nous réserve 2014 ? Dans de grandes interviews avec Leon de Winter, Corine Mauch et Simon Ammann, le Tages-Anzeiger a mis en lumière l'année à venir. D'autres articles long-form ont été publiés avec succès sur les élections municipales et les Jeux olympiques de Sotchi.

Désormais, le format long est utilisé pour la première fois à des fins commerciales. En collaboration avec Globus, le Tages-Anzeiger a repris les contenus du supplément imprimé pour l'ouverture du nouveau rayon hommes du Globus Bahnhofstrasse Online et a préparé les contenus pour le web et le mobile. Sous Globus.tagesanzeiger.ch l'histoire longue forme peut être consultée pendant les deux prochaines semaines. Un renvoi dans l'encart imprimé ainsi qu'un code QR attirent l'attention sur le contenu sur le web. Sur Tagesanzeiger.ch Pendant deux semaines, des billboards et des teasers mobiles feront le lien avec l'histoire exclusive de Globus Long Form.

globus_longform_front
globus_longform_dietermeier
globus_longform_billboard
 

Plus d'articles sur le sujet