Leo Burnett : campagne de fans pour Swiss Life

Leo Burnett lanciert für Sponsor Swiss Life die Fan-Kampagne «Mir sind d'Nati», mit der jeder zum Star wird.

Qui ne se souvient pas, autrefois, dans la cour de récréation, en jouant au football : "Je suis de Chapuisat ! - Ou "Je suis de Shaqiri" - "Non, de Shaqiri, je suis déjà de lui" ! Bref, tous veulent ressembler aux grands modèles et faire partie de la Nati.

Swiss Life - sponsor de l'Association suisse de football depuis 2004 - réalise désormais ce rêve avec la campagne "Mir sind d'Nati" : pour le lancement de la campagne, des masques à l'effigie des joueurs de l'équipe nationale seront distribués, faisant de chaque supporter une grande star. Sur le microsite Superfan.ch on peut en outre télécharger sa propre photo et faire ainsi partie de la Nati. Il y a de nombreux prix attrayants à gagner, notamment des rencontres avec les stars de la Nati, des canapés rouges Swiss Life signés et des maillots de la Nati à son propre nom.

La campagne Swiss Life pour les fans de football "Mir sind d'Nati" est réalisée en collaboration avec 20 minutes et sera diffusée hors ligne et en ligne.

IMG_5629
FaecherKoepfe
IMG_5617

Responsable chez Swiss Life : Elke Guhl (responsable marketing Suisse), François Foucault (responsable événements & sponsoring), Gülin Sengül (événements & sponsoring). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Reto Clement (AD), Simon Smit, Mark Stahel (texte), Peter Brönnimann (ECD), Daniel Strickler (production), Dominik Mätzener (conseil), Rolf Zimmermann (responsabilité générale). Responsable de la réalisation en ligne chez Red Works : Björn Schneider, Sandra Pellny, Estefan Justo, Karl Badde.
 

Plus d'articles sur le sujet