Jim & Jim : Campagne créée pour Stucard.ch

Jim & Jim realisiert für Stucard.ch eine Jugendmarketing-Kampagne mit den Hipster-Anti-Helden «Advantageman», der junge Leute auf Sparmöglichkeiten aufmerksam macht.

Avec l'"Advantageman", l'agence Jim & Jim, spécialisée dans le marketing pour les jeunes et les étudiants, a créé un anti-héros au look hipster comme nouveau visage de Stucard.ch. Le "freak" masqué avec sa coiffure Vokuhila et sa moustache des années 80 apparaît de manière inattendue comme alter ego des jeunes lors de leurs achats et leur rappelle de manière décalée et insistante de profiter des innombrables rabais de Stucard.ch et donc de faire des économies. Ce personnage artistique peu conventionnel doit permettre d'activer davantage l'utilisation de l'offre par les membres déjà existants et de rendre les services et les avantages de STUcard.ch plus émotionnels.

Pour promouvoir l'"Advantageman" et l'offre de Stucard.ch, Jim & Jim a conçu et réalisé une vaste campagne de lancement. Le slogan "Be Smart. Use Stucard". L'agence est responsable de la création du personnage, des spots TV et cinéma, des annonces, des mesures en ligne et sur les réseaux sociaux ainsi que des actions de guérilla et des promotions. Dans les spots, on peut d'ailleurs voir l'"Advantageman" en action : Un jeune qui omet de sortir sa Stucard lors de ses achats et de faire des économies se fait rappeler à l'ordre par l'anti-héros masqué à coups de gifles jusqu'à ce qu'il sorte la Stucard.ch de son porte-monnaie et fasse usage du rabais.

//www.youtube.com/watch?v=8-lSCjvT6wI

Unbenannt-3_18
Unbenannt-5_28

Responsable chez Stucard.ch : Marc Schlüssel (responsabilité générale). Responsable chez Jim & Jim : Fabio Emch (responsabilité générale), Tobias Bonfanti (direction de la création), Cyrill Steiner (promotions & événements), Marion Reinhard (médias sociaux).

 

Plus d'articles sur le sujet