Vizner Borel poursuit sa campagne pour les vins Denner

Vizner Borel poursuit la campagne pour la gamme de vins Denner et laisse à nouveau la parole aux clients en tant qu'experts du vin.

L'automne dernier, Denner a lancé une campagne de communication d'image à grande échelle pour sa gamme complète de vins et sa boutique en ligne (Werbewoche.ch a rapporté). Au centre de la campagne développée par Vizner Borel pour le discounter suisse se trouvent les clients, qui peuvent évaluer et commenter les vins Denner en ligne et devenir ainsi des experts en vins. Parce que chez Denner, chacun est son propre expert en vin, Vizner Borel laisse à nouveau la parole aux clients, dès maintenant et jusqu'à nouvel ordre. Sur des affiches dans toute la Suisse et en ligne, ainsi qu'à la télévision et dans les cinémas avec le spot "Giacomo", qui a depuis remporté plusieurs prix.

denner_fruehling
denner-geheimtipp
denner-vier-sterne
denner-ferien
denner-kenner

Responsable chez Denner : Petra Gayko (chef de la communication marketing), Sabine Gassmann (chef de projet communication marketing). Responsable chez Vizner Borel : Lajos Vizner, Guillaume Borel (responsabilité globale), Hanna Zimmermann (CD), Jürg Waeber (concept/idée/texte), Gian Maurizio (AD), Markus Binggeli (stratégie), Andrea Vizzarro/Irene Stutz (conseil), Gerry Nitsch (photographie), JBW Media, Nina Rolle (médias). Responsable chez Stories Filmproduktion : Yves Bollag (producteur), Michael Fueter (réalisateur), Barry Markowitz (caméra), Laura Rindlisbacher (production), Spacetrain (musique), Gian Dolder (conception sonore), Gregor Rosenberger, Jingle Jungle (studio sonore).
 

Plus d'articles sur le sujet