Salon du marketing de dialogue : grande ruée

Le 3 mars 2014, plus de 400 personnes intéressées ont visité l'exposition sur le marketing de dialogue, où toutes les campagnes soumises pour le Prix suisse du marketing de dialogue ont été présentées.

La qualité des œuvres soumises promet un jugement intéressant, selon le communiqué de presse. Cette année, le slogan du Swiss Dialogue Marketing Award (SDV Award) nous entraîne dans l'univers comique des super-héros - les "DM Heroes". Fidèle à cette devise, la SDV a présenté les œuvres soumises lors du vernissage et de l'exposition au Folium de Zurich le 3 mars. Les prétendants au Swiss Dialogue Marketing Award 2014 ont offert beaucoup de matière pour des discussions animées.

dm-02

Un dialogue inspirant les héros du marketing

Malgré le nombre réduit d'inscriptions, les visiteurs ont trouvé le concours passionnant car il y avait de nombreuses campagnes de dialogue intelligentes parmi les soumissions - des œuvres qui méritent d'être discutées et qui nous inspirent. Les œuvres soumises ont été présentées en exclusivité aux partenaires et sponsors de cette année lors du prévernissage. Le SDV a profité de l'occasion pour remercier tout le monde pour leur soutien. Les travaux doivent être attribués sur la base de la tâche, de la solution et des résultats.

dm-01

Les prix sont attribués dans 18 + 1 catégories

Le jury de 23 membres, présidé par Christian Huldi, a maintenant pour tâche de sélectionner les meilleures œuvres. Cette année encore, les deux associations partenaires d'Allemagne et d'Autriche auront chacune un représentant au sein du jury. Le mélange d'experts en marketing de dialogue expérimentés au niveau national et international garantit une compétition passionnante. Le jury jugera les œuvres dans 18 catégories. Il s'agit aussi bien de campagnes de marketing de dialogue en grands tirages que de petites campagnes, d'idées avec une utilisation inhabituelle des médias et de mises en œuvre de dialogue numérique. La plus haute distinction supplémentaire est le prix de platine (Best in Show). Il couronne le meilleur travail d'une année et est décerné par un jury spécial composé du président du jury ainsi que d'un représentant de l'association de sponsoring SDV et du partenaire premium Post CH.

Exposition en ligne de tous les travaux soumis

À partir de la mi-mars de cette année, pour la première fois, toutes les œuvres soumises seront présentées dans une exposition en ligne sur www.sdv-award.ch. Cette innovation crée encore plus de transparence et permet à un large cercle de parties intéressées de s'engager activement dans les travaux actuels du marketing de dialogue. En outre, l'exposition itinérante sera disponible à une date ultérieure. Elle comprend les œuvres qui ont été récompensées par le Prix Dialogue Marketing Suisse et qui ont reçu une Lettre de distinction. L'exposition donne un aperçu des campagnes les plus créatives et les plus réussies et sert aux entreprises, agences et écoles pour la formation interne, l'information ou comme cadre pour des événements. Pour plus d'informations, veuillez contacter le bureau de SDV.

Les jeunes créatifs prouvent leur talent

Le prix SDV Junior a été décerné pour la cinquième fois en 2014. Les jeunes créatifs des agences, des entreprises et des écoles de création pouvaient soumettre leurs propositions pour une tâche spéciale. Il y en a eu presque deux fois plus cette année que l'année dernière. Le prix Junior fait partie intégrante du concours et souligne les efforts de l'association pour promouvoir l'éducation et la formation continues des juniors dans toute l'industrie.

La soirée de remise des prix - le lieu de la cérémonie de remise des prix

La soirée de remise des prix du Swiss Dialogue Marketing Award 2014 avec les DM Heroes aura lieu le 6 juin 2014 au Kongresshaus de Zurich. Dans le cadre d'un événement de gala, les gagnants des catégories respectives et des prix spéciaux célébreront leur victoire sur scène. Une soirée divertissante avec des moments forts et de nombreuses occasions de se rencontrer et d'échanger des idées une fois de plus.

Pour plus d'informations sur Sdv-award.ch.
 

(34 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet