Nouveaux chariots d'achat pour jeunes et moins jeunes

Jung von Matt/Limmat a lancé une campagne d'image pour le centre commercial Stücki dans le nord-ouest de la Suisse.

Au Stücki, outre une grande variété de boutiques et de parkings, une garderie, des cafés et des restaurants garantissent une expérience de shopping détendue. La nouvelle campagne de Jung von Matt met en scène les nombreux avantages du centre commercial, indique l'agence dans un communiqué publié vendredi. Elle montre des chariots qui s'inspirent de la forme des objets correspondants.

La campagne débute par une campagne d'affichage dans la grande région de Bâle. La présentation de l'image sera complétée par des mesures saisonnières "below the line" et des actions de relations publiques sur des thèmes spécifiques.

Responsable chez Stücki Shoppingcenter : Jan Tanner, Tim Mayer (gestion du centre), Nadine Bachmann (marketing). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Alexander Jaggy (direction créative exécutive), Samuel Christ (direction créative), Samuel Wicki, Marc Perler (texte), Lorenz Clormann, Melanie Sellmann (direction artistique), Rolf Helfenstein, Sabrina Arthur, Merja Rinderli, Milena Elias (conseil), Deborah Herzig (achat d'art). Studios Elefant : CGI.

1.stuecki.1
1.stuecki.2
1.stuecki.3

Plus d'articles sur le sujet